Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
9 janvier 2006

La chasse à la boulette!!

La chasse à la boulette est lancée chez moi depuis bientôt une semaine suite au passage d'individus venus d'une autre planète dans la nuit du 31. Quand je parle de boulette, je parle bien évidemment de ces petites boulettes en papier projetées à l'aide d'une sarbacane et non pas de substance illicite!!

Donc revenons dans un premier temps sur ces individus bizarres avec des chapichapos pointus sur la tête, des oreilles pointus, un big nez également pointu, de long cheveux multicolores et surtout avec de grands ongles multicolores!! Donc ces êtres bizarres que j'ai réussi à prendre en photo tant bien que mal ce sont glissés chez moi sous une apparence des plus normales. Mais la soirée avançant, les bulles montant au cerveau, la transformation s'est opérée petit à petit pour finir comme sur la photo ci-dessus!! Autre spécificitée de ces individus bizarres, ils cachent leur stock de boulettes à des endroits auxquels eux seuls peuvent accéder!! Mais bon, malgré tout, cette équipe d'individus bizarres est un minimum civilisée puisque avant de partir elle a ramassé le plus gros des boulettes... ouf... ouf!!!

Voilà pour les présentations de ces individus, passons maintenant à cette fameuse chasse à la boulettes qui consistera à photographier le lieu de chacune de ces découvertes!! Chaque découverte donnera droit à une publication sur mon blog (purée... ça va donner du contenu à mon blog ça!!)

Pour commencer, voili voilou quelques une des boulettes oubliées par l'équipe de nettoyage...

La suite de la chasse dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la dernère phrase de ton post... LoulouRe tient à te souligner la lenteur de tes instants... et tok dans les dents
L
... si moi j'ai remarqué... mouahahah
L
personne avait remarké !!!<br /> Grrrr
L
... euh c'est ton nouveau pseudo... mdr!!!
L
... elle avait pas bu que du coca... je dirais même qu'elle n'a pas bu une seule goute de liquide non alcoolisée!!! mdr...<br /> Et oui j'ai échappé aux bombes multicolores... ouf.. par contre les langues de belles mères j'ai eu le droit mais bon y'en a plus trace de ces bêtes là par contre j'ai échappé aux confetis... ouf ouf ouf
Publicité