Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
25 mai 2006

12h18...ouverture des yeux !

vi_salle11Non non, la Chouette n'avait pas décidé de faire la marmotte en ce jeudi 25 mai ! C'est tout simplement qu'hier soir, je suis allé en boîte... si si, c'est possible !! Je vous assure et en plus j'ai plein de témoins ! C'était une soirée spéciale année 80 : "Le meilleur et le pire des années 80" au Zèbre.

Et je dois bien avouer que je n'avais plus remis les pieds dans une boîte de nuit depuis... oula.... que je réfléchisse !! Et bien tout simplement depuis que j'ai terminé mes études. Oula ça remonte à... euh...euh... 7 ans (Purée encore un 7, c'est un signe). Donc oui, cela fait déjà 7 ans que je n'avais plus foulé la piste de danse d'une boîte de nuit. C'est pas ça qui va me rajeunir, bien que, hier soir, la zik diffusée faisait également partie de ma jeunesse ! Oups, je parle comme un vieux... "heintonymanero mémé, c'était pas hier les années 80 ! ". 

23h15 arrivée devant la dite boîte après nous être empiffrés de Flam's dans une salle de resto remplie d'étudiants boutonneux bruyants, genre classe prépa ! A première vue nous ne sommes pas seuls. Une file d'attente s'agglutine à l'entrée de la boîte. Après 20mn d'attente, ouverture des portes. On rentre dans la bou_disco1boîte 5 par 5... Et là, nous découvrons la salle, plutôt sympa avec ces balcons qui donnent sur la piste. La salle n'est pas trop grande, sympa aussi enfin pendant la première demi-heure. A peine arrivée, direction le bar car l'air de rien, les flam's ça donne soif ! C'était p'têtre pas une top idée comme menu, car dans le genre repas qui donne soif il n'y a pas mieux ! L'étape du bar passée, Chouette Travolta rentre en piste, après une première étape de dérouillage ! Et hop, c'est parti.... les morceaux s'enchaînent, je n'en reconnais quasiment aucun contrairement à Miss Parker qui elle, est incollable sur la question. A n'en pas douter, c'est la bible musicale des années 80 ! L'horloge tourne et la salle n'arrête pas de se remplir. La place commence sérieusement à manquer. egypt31Et surtout, erreur stratégique nous sommes dans les parages du bar et par conséquent sur la route migratoire qui mène le danseur assoiffé au puits d'alcool. C'est alors que la danse dite du "pharaon" peut commencer. C'est la seule danse qui permette d'aller à contre courant du flux migratoire. Le temps tourne et à 3h du matin alors que le meilleur du meilleur des années 80 débute... partenaire particulier cherche partenaire particulière..... roxannnnnnnnnnnnnn....... alors que moi, la Chouette je vole dans tous les sens, j'illumine la salle de mon déhanché légendaire et tout et tout ! Oui, c'est bien à ce moment là que Wonder me glisse à l'oreille : "Le chauffeur décole d'ici 5 mn !"... snif snif... Il faut y aller. Et voilà comment s'achève cette super soirée disco. Mais, une chose est sûre, je n'attendrai pas 7 ans avant de retourner en boîte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça se fait qu'il y avait personne !! Et puis c'est quoi comme style de musique de l'autre côté de la planète ? Sinon j'ai entendu un truc de dingue à la radio concernant le Japon, "Tomber la neige" d'Adamo est resté 72 semaines en tête des hits japonais à sa sortie.... dingue !!!
K
Je suis allée en boîte samedi dernier ! Ma toute première fois à Oita. Y'avait.... personne ... <br /> Juste crazy Kyaro et ses copines faire les folles sur la piste de dance. Pour 1000 yen (moins de 7 euros) seulement !
M
remarques le poisson a la mémoire qui revient toute les deux secondes! quand il fait le tour de son bocal!!<br /> il se dit "oh un canapé<br /> oh un canapé, oh un canapé.....
E
tu as la mémoire d'un poisson rouge la chouette, masi c'est pas grave !!!
L
... mais que fait superman boudiou !!!<br /> Peux pô y'a mes parents ;-)
Publicité