Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
4 juin 2006

Un petit plongeon !

Vivement que le beau temps revienne de façon définitive afin que nous (= Wonder & Chouette) puissions aller piquer une tête dans la piscine de mes parents.... Et surtout, voir la nouvelle tête de la piscine... La dernière fois que je l'ai vu, elle ressemblait à cela :

piscine_avant

Mais depuis, la météo s'en est mêlé et la piscine en a pâti. Les fidèles lecteurs se rappellent probablement ce qui est arrivé à la piscine... oui... non... pour ceux qui donnent leur langue au chat, la réponse se trouve par ici.

Trois mois plus tard, voici le nouveau visage de la piscine.... je veux y aller... snif snif.... Bon, il faudra attendre le 14 juillet pour y tremper mes ailes...

piscine_apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... mais tu as pas le maillot de bain qui pointe tout seul !!
M
et en plus même si on prend pas la place on peut???<br /> j ai 25 maillots de bain!!! et un pygeama canard en échanges!!!
L
... n'est pas à prendre !
L
Moi je veux bien prendre ta place Wonder, mais a l'unique condition qu'on me garantie du beau temps ...<br /> bande de vénards
L
... y'a danger là !!
Publicité