Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
12 juin 2006

Dur week-end !

Vendredi.....
18h00.... je quitte le bureau
18h10... je retrouve Wonder chez San Marina
18h30... je quitte Wonder direction mon futur ex-appartement
19h30... j'ouvre la porte de mon futur ex-appartement
19h45... me voilà en tenu de combat prêt à l'attaque
19h46... en avant le remplissage de cartons
20h00... et un carton de bouclé
21h00... et des cartons en plus
21h10... dring dring dring.... c'est Wonder
21h45... Bye Wonder....cling
21h46... pause télé
22h15... allez, il faut s'y remettre
22h30... et des sacs poubelle en plus
22h45... je galère pour mettre la TV dans son carton
23h00... je m'attaque au démontage du meuble
00h00... je décide de laisser le meuble en plan
00h01... c'est reparti pour des cartons
1h00... à la douche
1h30... au dodo

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Samedi.....
7h30.... TuuuuuT  TuuuuuuuT  TuuuuuuuuT
7h31... pfouuuuuuu... il faut que j'aille au garage pour La Chouette Mobile
8h00... direction le métro
8h10... je m'engouffre dans le bus direction le garage
8h30... moment d'émotion, je me retrouve nez à nez avec la Chouette Mobile !
8h35... état des lieux avec le garagiste
8h45... la liste des travaux à faire : phare gauche, antibrouillards, capot, calandre, porte avant droite, airb bag passager, calculateur (ça tombe bien il était naze), platine de la clim (ça tombe bien, encore un truc qui déconnait), remontage du tableau de bord, platine de l'horloge et afficheur radio (l'affichage déconnait... cool), fermeture centralisée.... purée la liste est longue. Le garagiste m'a dit "Et bien, les voleurs avaient une sacré commande pour vous voler tout ça !)
9h00... je reprends les transports en commun en sens inverse
9h30... je suis chez moi
9h40... je me ré-attaque au démontage du meuble !
10h30... Ding Dong Ding Dong... c'est l'équipe des Chouettes Déménageurs à savoir tonton Chouette, parrain Chouette et papa Chouette:-)
10h35...  Il est où le tir bouchon.... bah dans un carton...
10h36... Tonton Chouette, ancien du batiment ne sort jamais sans son couteau tir bouchon
10h37... Et un p'tit blanc pour donner des forces avec un casse croute
11h00... action... fin de démontage du meuble
11h15... c'est parti pour le début du chargement du camion
11h45... à lire midi moins le quart.... c'est l'heure du ricard
12h15... à table... au menu lasagne maison made in Mama Chouette
12h16... il est où le tir bouchon.... et une bouteille de rosé
12h40... il est où le tir bouchon... et une bouteille de rouge pour le fromage
13h00... il faut s'y remettre
13h45... le camion est plein
13h50... euh... je monte où.... y'a que 3 places à l'avant
13h55... je me suis faufilé à l'arrière entre les cartons
14h00... en route pour l'appart de Wonder
14h30... on est sur les lieux... y'a plus qu'à !!
14h35... en avant pour les aller/retour
15h00... il est ou le décapsuleur pour les bières...
15h10... les bières ne sont plus... re-action !
16h00... le contenu du camion a migré dans l'appart !
16h01... une petite pause et montage de meuble
17h00... le meuble est montée
17h30... la table est montée et les chaises déjà occupées
17h35... Et une p'tite bouteille de champagne
18h00... Départ à mon futur ex-appart avec l'équie de déménageurs
18h30... Arrivée à l'appart
18h45... et hop c'est reparti pour les cartons qui retournent chez les parents
19h00... Pendant ce temps, l'équipe de déménageurs passe à l'apéro
20h15... Après une séance de douche... direction Paris pour un resto
21h00... Arrivée au resto
23h30... Départ du resto
00h20... Arrivée dans le Wonder Appart, ambiance carton !!
00h30... Et une dure journée de passée...

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dimanche.....
5h40... TuuuuuT  TuuuuuuuT  TuuuuuuuuT
5h45... Allez, action, il faut retourner charger le camion.
6h15... Je commence la transhumance vers mon futur ex-appart
6h45... Je rencontre Superman et Spiderman
6h45mn10s... Salut la Chouette ça roule ?
6h45mn15s... Pfiou oui, mais c'est dur dur ! Ca vous dit de m'aider pour le déménagement ?
6h45mn20s Non, on sort de boîte, on est mort
6h45mn30s... Bon tant pis... Bonne nuit alors !
7h15... Arrivée à mon futur ex-appart
7h16... Démontage du lit + emballage du lit
7h30... Démontage du clic-clac
7h40... Chargement du frigo, de la machine à laver dans le camion
8h00... Chargement des meubles de cuisines
8h30... Le camion est plein à craquer
8h35... L'équipe des Chouettes déménageurs prend la route pour Dijon
8h45... Action nettoyage sur la baie vitrée du salon... ça doit bien être la 3ème fois en 5ans
10h30... Le plus gros est fait ... vive le ménache
10h45... Descente des poubelles... pfiou y'en a !!
11h00... Direction le Wonder appart !
12h00... Arrivée au Wonder appart et petite douche
13h30... Départ pour un pique nique dans le bois de boulogne
18h00... Retour du pique nique et actionsur le vidage de carton
18h01... pendant que Wonder fait la larve sur le canapé
18h15mn00... Non la Chouette, ta chope de bière je veux pas la voir sur ce meuble
18h15mn10... Je la mets où je veux
18h15mn15... la déco, c'est moi
18h15mn20... Bah on est mal barré alors !!
18h16.... La chope n'a pas changé de place et je continue le vidage de carton
18h30... Wonder est toujours à l'état de larve
19h00... les cartons se vident et Wonder fait encore la larve
19h30... Wonder lance une machine à laver (elle est musclée la bougresse!)
19h35... re état de larve
20h30... j'en ai plein les ailes... c'est fini pour ce soir

Et voilà un dur week-end de passé... je ferais pas ça tous les jours, parole de Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... à une mémoire d'éléphant
K
.... mémoire. Tu te rappelles vraiment de tout et à la minute près. Je suis bluffée !
L
C'est moi la victime, arrêtez de plaindre Wonder, non mais oh !!<br /> Et oui, le statut de Chouette est très très très dur...<br /> Bon courage pour ce we Little mais bon y'a bcp moins de choses à déménager ! Et merci également ;-)
L
ta vie de chouette...<br /> allez courage Wonder<br /> lool
L
é ben quelle mission tu fais rien a moitié mister chouetty en tous les cas félicitations a vous deux et pis te laisse pas faire wonder c'est pas une chouette qui va faire la loi nanméooo ;-) ! nous c'est pour ce week end le déménagement :-))<br /> bibisss
Publicité