Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
6 juillet 2006

10 mai... 6 juillet !!

Voilà bientôt 2 mois que j'ai eu le bonheur en rentrant de vacances de retrouver ma Chouette mobile en pièces détachées... Et 2 mois plus tard, figurez-vous que je n'ai toujours pas récupéré la Chouette Mobile ! Elle est toujours au garage pour réparation. La dernière fois que j'ai eu le garage, il y a de ça une semaine, il manquait des pièces : "Rupture de stock chez Renault !" qu'il m'a dit le p'tit m'sieur du garage... Grrrrrrrrrr... c'est bien ma veine, il ne manquait plus que ça. Et le p'tit m'sieur à même rajouter, "Vous savez, votre voiture, j'espère bien pouvoir la voir partir de suite !" Cela tombe bien car moi j'espère bien la récupérer bientôt ! Figurez-vous, que l'air de rien, d'ici une semaine je vais en avoir besoin pour descendre sur Dijon. Alors je croise les doigts... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tu sais pas ce que tu perds !
K
Bah, au fait, j'ai une R 11 qui m'attend et qui sera très heureuse de me revoir...<br /> Sorry !
L
... pas de Chouette Mobile 2... sauf si tu souhaites racheter la Chouette Mobile 1 à ton retour en France ? Interessée ?
K
... qu'il est temps de passer à la Chouette Mobile 2...
M
bon elle en est où??
Publicité