Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
4 août 2006

Et c'est reparti pour un tour !

Et une super-production de plus made in Chouette Compagny ! Les fidèles lecteurs comprendront s'en problème cette petite vidéo, par contre pour les p'tits nouveaux cela ne va pas être simple. Je conseille aux p'tits nouveaux d'aller faire un tour dans la rubrique Chouette en scène et de visionner l'ensemble des vidéos... Pour les moins courageux, consultez ces quatre liens afin de comprendre le pourquoi du comment de cette vidéo :

  1. La fin d'un règne
  2. Le recyclage de la Chouette
  3. Le puzzle
  4. Fille ou garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bon retour :-)
E
je viens de rentrer de vac!!! trop bon la vidéo! bie nbvenue à la nvelle chouette! lol
L
d'avoir regardée la vidéo !! J'ai au moins 2 fans :-)<br /> Bah oui, un ours et un hippo ça donne une chouette ! Je vois pas où est le blème menthe claire ?!
L
Je viens de visionner ptdr !<br /> Popo et Véo, ils sont po normals, c'est bien ce qu'il me semblait !!! je savais po qu'1 hippo et 1 ours pouvaient mettre au monde une chouette !!!<br /> bizare bizare... affaire à suivre de pres ;-)
L
... je vois que ça n'intéresse plus personne !!
Publicité