Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
29 septembre 2006

Vais-je devoir acheter un pantalon taille 40 ?

J'ai pris 3 kg depuis les mois qui se sont écoulés.
OK.
J'ai mangé du fondant au chocolat made in Chouette hier soir à 22 heures.
OK.
Je m'empâte devant l'ordinateur en jouant aux jeux en ligne sur Yahoo le soir en rentrant.
OK.
J'ai mal partout : aux jambes, au ventre, à la gorge. Bref, j'suis au bord du trou.
OK.
Je ne fais plus aucune tâche ménagère ni culinaire à la maison.
OK.

Mais...

Je me suis inscrite à la salle de sport. Et on lève la jambe plus haut, allez hop !!
Si, si !
Je mange que des légumes à la cantine.
Si, si !
C'est moi qui ai le record de Blocktail. La Chouette peut aller se rhabiller !
Si, si !
Je me soigne : suis allée chez le docteur pour une fois. Et j'ai bien pris mon médicament.
Si, si !
Je compte bien continuer à laisser la Chouette se charger d'entretenir la maison... et mon estomac aussi par la même occasion !
Eh oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr, c vrai qu'ils sont tjs en vacances!!! enfin, ils ont raison d'en profiter!!!
M
de la crème anglaise sur le fondant!<br /> han mais ça va pas!!!!!!!!!!!!!!!
M
ya quoi contre les tailles 40??
W
J'en ai de la chance... de prendre 3 kg grâce à la Chouette ! Et en plus, il n'aime pas les kg... bref, le cercle infernal quoi !
W
J'en ai de la chance... de prendre 3 kg grâce à la Chouette ! Et en plus, il n'aime pas les kg... bref, je cercle infernal quoi !
Publicité