Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
18 novembre 2006

Elle est toute neuve !!

Il y a 15jours, j'avais eu un petit accident le soir d'halloween. Et bien hier soir, j'ai récupéré la Chouette Mobile après 3 journées passées au garage. Et là, j'étais bien content de ne pas être en tort sur ce coup là. C'est plutôt plaisant de se rendre dans un garage et d'y récupérer une Chouette Mobile toute rutilante, réparée, nettoyée de fond en comble et surtout de repartir du garage en ayant zéro centimes à régler ! Vive l'assurance.... et à bas les garagistes ! Je le clame haut et fort, les garagistes de la région parisienne sont tous des voleurs ! Pour un phare cassé, une aile à changer, un pare choc rayé .... la note s'élève à 1 724 euros ! Et surtout, la cerise sur le gateau, lorsque une phare est cassé, on change les deux (pour info l'autre phare a à peine 6 mois). Etonnant non ? C'est ce que j'ai constaté après coup en regardant la facture de plus prêt.  Si si, je vous assure ! Donc je re-clâme haut et fort.. "BANDE DE VOLEURS". Et sur ce coup là, je laisse l'assurance gérer. Après tout, entre voleurs, ils vont bien finir par s'arranger !

Au moins cette année, j'ai récupéré quasiement tout l'argent que mon assurance m'a piqué depuis plus de 10 ans. En 6 mois, les gentils assureurs ont déboursé 5 000 Euros pour la Chouette Mobile !!

Bon, tout de même, espérons que la poisse qui poursuit la Chouette Mobile cette année cessera ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial! ben c'est super alors!!!! vive la chouette mobile
Publicité