Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
3 février 2007

Dans la série...

Pour faire suite à l'affaire des sacs, voici maintenant venue l'affaire des écharpes et foulards de Wonder ! Une nouvelle fois, il y en a un tiroir rempli pour au final n'en utiliser que 4 ou 5. Mais pourquoi garder des trucs que l'on ne portera sans doute plus jamais. Encore un nouveau mystère signé Wonderwomette...


echarpes_wonder

PS pour Miss Parker : les foulards ne sont pas à donner... enfin je ne pense pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Mais pourquoi garder des trucs que l'on ne portera sans doute plus jamais"<br /> <br /> Le genre de question initule à se poser... on ne peut y répondre que : Parce que !D<br /> <br /> Ah ce sont les femmes.... et puis qui te dit qu'on ne les portera plus jamais ? bon soit, parfois oui on garde pour rien, mais si on a envie un jour hmmm ? Je fais pareil avec les chaussures, je les entasse :D
R
On sait jamais, ça peut toujours servir !!!!!!!!!!![gnarf]
L
bah je vais arrêter là l'état des lieux des trucs qui ne servent à rien... mais bon ça sert à quoi de garder des trucs qui ne servent à rien !! A rien !!!
L
[boudouboudou]meuh si que ça marche [nananere]
W
l'innovation ne fonctionne pas... [ouh]
Publicité