Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
1 mai 2007

Y'a pas de doute....

... le 1er mai est bel et bien la fête du travail. Et une chose est sûre, c'est que Miss Wonderwomette compte bien profiter pleinement de ce jour particulier. Voici d'ailleurs sans plus tarder les 10 commandements made in Wonderwomette :

muguet

  -  11 h... tu te réveilleras,
  -  12h...p'tit dèj tu prendras,
  -  13 h... coup de fil tu passeras,
  -  13h10... invitation pour le soir en poche tu raccrocheras,
  -  15 h... un festin digne d'un resto 3 étoiles tu ingurgiteras,
  -  16 h... sieste tu t'imposeras,
  -  19 h... chez ton hôte tu te rendras,
  -  19h30... l'apéro tu descendras,
  - 20h30... chipolatas tu engloutiras,
  - 23h... sous tes draps tu te glisseras...

1er_mai02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss Parker... arrête tu vas le faire fuir !!<br /> POur info, Wonder tient bien le ricard... hic... hic...
M
oh mon mari[vive_chou]
P
23h30... Ton foie tu soulageras<br /> 23h45... Ta moquette tu nettoieras !<br /> <br /> Ben oui, c'est ça aussi d'abuser des bonnes choses
L
[boudouboudou] euh ton blog, faudrait p'têtre pas abuser !!<br /> Bah l'hôte c'est le roi de la moquette !!
M
youpi c'est mon blog c'est trop cool je peux mettre ce que je veux!!<br /> bon c'est qui l'hote!!!!<br /> [plume]
Publicité