Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
4 mai 2007

Ségo ou Nico ?!?

Hier après-midi, une collègue stressée par le résultat des élections a décidé d'organiser au sein de notre service un "pré" second tour des présidentielles. Pourquoi est-elle stressée pas le résultat me direz-vous? Tout simplement parce qu'elle soutient Ségolène Royal et que les sondages ne lui sont pas très favorables, c'est le moins que l'on puisse dire.
La collègue en question a bien fait les choses. Elle a récupéré un carton, elle a fait une fente, imprimé des bulletins aux noms de Ségo et Sarko + un bulletin blanc. Et hop, c'est parti pour le vote.
Les 22 personnes du service sont passées aux urnes.
Le résultat du dépouillement a eu lieu ce matin et ce dernier est sans appel....

presidentiel

Étant en réunion toute la journée sur un autre site, je n'ai pu voir sa réaction lors du dépouillement mais j'imagine bien la désillusion qui fut la sienne à la découverte de ce résultat. Je dois bien avouer que moi aussi je suis surpris par ce raz de marée !

PS : l'échantillon de votants n'est bien évidemment pas représentatif... 22 personnes dont 22 cadres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[vive_chou]j aime pas ce président§§§ je vote pour la chouette faut refaire les élections
L
[president]
S
t'es malade????[president]<br /> c'est toi le président bordel non mais oh
Publicité