Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
9 mai 2007

Ciao... Ciao...

Mr Chouette,

Je suis au regret de vous annoncer que vous avez perdu les élections présidentielles. Par conséquent, je vous serais gré de quitter immédiatement la France.
Après avoir mené une enquête poussée sur votre passé, nous avons découvert que vous aviez également des origines italiennes. Vous avez donc 24 heures à réception de ce courrier pour quitter la France !

Bien cordialement,

Nico S.

Bon bah... je crois que c'est clair... je n'ai plus qu'à m'exiler au plus vite. Demain soir, accompagné de Wonderwomette, nous quittons la France direction Florence...

Arrivederci  miei lettori fedeli !

home_florence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et quand l'homme est algérien, c'est où la sortie???...
M
hé je vous suis de prés![vive_chou]
W
Oui... c'est bien parce que c'est M. Chouette que je vais à Florence... pfff... la poisse !<br /> [boudouboudou]
Publicité