Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
19 août 2007

Fondue Chocolat

chouette_fondu_chocoPar cette magnifique journée ensoleillée sublime journée pluvieuse d'aôut, nous (Wonder, Miss Parker et moi même) avons décidé de prendre soin de notre moral avec une bonne et légère fondue au chocolat...miam... avec que des bons produits lights... comme dirait Wonder  "c'est pas calorique, on va manger des vitamines avec les fruits frais !"
Donc pour faire une bonne fondue, il faut du chocolat noir, de la crème liquide et un tit peu de lait... ça c'est pour la partie calorique... et pour la partie régime : fraises, pommes, bananes et pêches...


A en voir le contenu des plats avant et après, la fondue a rencontré un franc succès.... n'est ce pas Miss Parker ?

fondu_choco01 fondu_choco02b

Allez, pour le fun, une petite réplique culte que seule Miss Parker peut nous faire :
      Wonderwomette : Miss parker, ça te dit une partie de Uno ?
      Miss Parker : Hmmm, je vais aller faire caca !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[gnarf][hibou]
S
oh je buggue!!! en plus!!!
L
... c'est clair !
S
oh je buggue!!! en plus!!!
L
je crois que j'avais compris dès ton 1er comm'... on yoyotte ?
Publicité