Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
24 août 2007

Chouette-Mobile... suite....

Ce matin,  je suis allé récupérer la Chouette Mobile qui était une nouvelle fois dans un garage Renault. Souvenez-vous , il fallait encore réparer ce fichu compteur de vitesse qui retombe régulièrement à zéro ainsi que cette satanée fuite au niveau du moteur qui est due à une fissure du collecteur.
chouette_mobileConcernant le compteur, le problème est toujours présent puisque le technicien était en congés. Pour le reste, j'ai eu une bonne nouvelle lors du règlement de la facture... 140€ de moins soit 25% de moins que le devis que m'avait fait le garage Renault proche de chez mes parents (bande de voleur). Moi qui pensais que les garages parisiens avaient tendance à arnaquer le client et bien là je me dois de revenir sur ce préjugé. Moi qui pensais également que la main d'oeuvre était plus élevée sur Paris qu'en province je me suis également trompé : moins 10€ HT de l'heure.
J'ai expliqué au mécano mes aventures avec le garage de Dijon. Il n'a pas hésité à dire que le mécano et le magasinier de Dijon étaient des guignols et des incompétents... Moi je dis, heureusement pour moi, car dans l'histoire je fais une belle économie.

Bilan de l'opération, j'ai désormais une bonne adresse pour réparer la Chouette mobile et que je recommande aux malchanceux qui ont en leur possession une Renault, allez, un peu de pub :
               SA VINCENT AQUILEIO
               Garage Doisy
               1 rue Pasteur
               92110 Clichy

Mais j'ai également une adresse de garage à éviter, à bannir de son carnet d'adresse (pour rappel des mésaventures avec ce garage, c'est par ici):
               RENAULT GENLIS
               Route Nationale
               21110 Genlis

PS : Sur la photo, quelqu'un s'est glissé dans la Chouette-Mobile... De qui s'agit-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... vive Renault !![grrrr]
L
vive Renault !!! moi, avec ma mégane2, je n'ai eu que des soucis (fuite d'eau de la clim dans un petit compartiment sous les pieds passagers, panne aléatoire de freinage !!!!!!!!!!! ouf, j'ai assuré car je ne roulais pas vite les 2 fois, mais renault ne me la réparait pas sagissant d'une panne aléatoire !!!!!!! j'ai fait un scandale !<br /> Elle est réparee, enfin !
L
dès qui a pas d'enjeux... je vois le genre [ouh]<br /> Oui oui, je me suis fait virer du lit[nono]
S
je joue pas alors!!! dis donc tu es matinal pour un dimanche matin!:!
L
...comment dire... non... mais en même temps si je la mettais en jeux ce serait un cadeau empoisonné ![boudouboudou]
Publicité