Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
30 septembre 2007

The Police - Concert au Stade de France le 29/09

Hier soir, c'était le concert de The Police au Stade de France grâce à ma petite Wonderwomette adorée et ce bien évidemment au frais de la princesse (= son employeur). Vous trouverez ci-dessous quelques photos prises lors de ce concert.

The_Police00

The_Police01

The_Police05

The_Police02

The_Police03

The_Police04





Publicité
Publicité
Commentaires
S
[boudouboudou] Merci pour ces impressionnantes photos du Stade de France lors du passage du Groupe Mythique Police :)) Ca doit etre une experience fabuleuse :) +++ Merci à vous pour ce partage :))
E
Salut,<br /> C rigolo parce que gt au concert de police samedi et gt placé a peu près au meme endroit que toi! Alors voir ces belles photos se coller dans avec les images de ma mémoire c super. En plus tu as réussi a prendre des photos de super bonnes qualités. Bravo! <br /> En tout cas ce fut un concert mémorable!!!
L
Non pas de reflex dans le stade de France mais juste un p'tit canon IXUX 500
A
waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai des amis qui y sont allés et moi j'avais pas de place et en plus je n'étais pas sur Paris et tu as pu rentrer avec ton reflex????<br /> merci pour ce partage!!!
F
superbes panos !
Publicité