Les aventures de La Chouette...

Z'avez déjà vu une Chouette prendre des photos ? Non ? Eh bien moi non plus !

11 novembre 2007

La grève approche, la pluie est de retour...

Le temps est donc venu pour la Chouette de migrer vers le grand Sud direction le soleil,le dépaysement total et surtout... bye bye Paris, bye bye les grèves dans les transports,bye bye la galère. Bon courage à ceux qui restent !J'ai comme l'impression d'avoir surestimé mes forces, du coup, j'ai dû engager un sherpa pour porter mon sac à dos (pour plus d'infos sur mon Sherpa... c'est par ICI ). Rendez-vous dans 15 jours !
Posté par Chouette021 à 17:24 - - Commentaires [50] - Permalien [#]

19 septembre 2007

La mascote Belge en danger !

Bruxelles - Manneken-Pis - Septembre 2007
Posté par Chouette021 à 09:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 septembre 2007

12h55...14h17...

Départ de Paris... Arrivée à Bruxelles... Et c'est reparti pour un nouveau week-end  prolongé.A moi les moules/frites et les chocolats.
Posté par Chouette021 à 12:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2007

Normandie

Y'a pas à dire, un week-end de 3 jours loin de Paris c'est vraiment trop court mais c'est tout de même suffisant pour recharger les batteries, pour faire le plein d'air pur, le plein de soleil et se changer les idées. Oui, la chance nous a souri, le soleil était bel et bien au rendez-vous ce week-end. Y'a pas à dire, Wonderwomette est plus forte que Madame Soleil, Evelyne Dhélia, Sébastien Folin et Catherine Laborde réunis. Elle a réussi à prévoir 5 mois à l'avance qu'il ferait beau du 7 au 9 septembre. Elle est incroyable... [Lire la suite]
Posté par Chouette021 à 22:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Bye Bye Paris

Histoire de prolonger un petit peu nos vacances,  nous prenons la direction de la Normandie pour un week end dans  Le Manoir de Juganville : ça va nous changer de notre petit appart. Et coup de chance, le soleil sera au rendez-vous... sauf si dame météo s'est trompée.
Posté par Chouette021 à 19:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Géo va à 2 heures de Paris

Vendredi soir, j'ai pris la direction des Vosges à bord du tout nouveau TGV EST... Paris/Epinal en 2h15 contre un peu plus de 4h auparavant. Y'a pas à dire, vive le TGV et en plus l'intérieur a été relooké par Christian Lacroix... ouais, bon, l'intérieur est sympa, les couleurs flashy par contre pour le confort comme le dit si bien Wonder, les sièges y niquent le coccyx (tient celui là, faut que je le retienne pour le scrabble)... bon bref, comme le dit si bien Pépin (copyright Wonder Mother)... oula, c'est un festival ce soir. Allez,... [Lire la suite]
Posté par Chouette021 à 22:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 juin 2007

Florence - Sienne

Accessoirement, pour ceux que cela intéresse, une partie des photos de notre séjour en Italie sont disponibles dans l'album photo. Les photos de Rome viendront prochainement... enfin... si je suis courageux !
Posté par Chouette021 à 22:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2007

Viva Italia

Qui veut des bonnes pasta aux pointes d'asperges et tomates cerises... hmmmm
Posté par Chouette021 à 20:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mai 2007

De retour...

Et oui de retour d'Italie, après 9 jours passés à Florence, Sienne et Rome. Pourquoi de retour ? Et bien figurez-vous, qu'à peine arrivé à Rome nous avons eu la surprise de découvrir Nico S. placardé à tous les coins de rue ! Incroyable ! Nous qui pensions ne plus entendre parler de politique française durant notre exil, et bien c'est cuit!Il est partout... Nicolas Big Brother vampirise l'Europe. Allez, observez bien la photo à droite... vous ne remarquez pas un petit détail surprenant ? Oui... Non ! Et bien ce petit... [Lire la suite]
Posté par Chouette021 à 20:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 mai 2007

Ciao... Ciao...

Mr Chouette, Je suis au regret de vous annoncer que vous avez perdu les élections présidentielles. Par conséquent, je vous serais gré de quitter immédiatement la France.Après avoir mené une enquête poussée sur votre passé, nous avons découvert que vous aviez également des origines italiennes. Vous avez donc 24 heures à réception de ce courrier pour quitter la France ! Bien cordialement, Nico S. Bon bah... je crois que c'est clair... je n'ai plus qu'à m'exiler au plus vite. Demain soir, accompagné de Wonderwomette,... [Lire la suite]
Posté par Chouette021 à 23:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]