Les aventures de La Chouette...

Z'avez déjà vu une Chouette prendre des photos ? Non ? Eh bien moi non plus !

07 janvier 2008

La Chouette au Pays de Papa Noël

Bon ben... je suis désolée mais j'ai beau secouer les plumes de la Chouette, l'oiseau ne semble pas vouloir descendre de sa branche. Alors c'est moi qui vais prendre le relais pendant sa période d'hibernation, jusqu'à ce qu'elle réagisse cette Chouette ! Je commence "soft" avec un sujet de saison. Photos garanties sans retouches pour cause de "j'y connais rien" ! Un Chouette Père Noël
Posté par Wonderwomette à 21:21 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

19 août 2007

Mr Propre en action

Oui, j'avoue... je profite d'un moment où M. Chouette travaille dur pour prendre la main sur son blog. Car M. Chouette est en train de repasser tous les vêtements fraîchement lavés (faut dire qu'après les vacances, y'en a un tas assez impressionnant !). Je croise les doigts pour qu'il n'oublie pas mes habits à moi... Après quoi, M. Chouette se dirigera vers la cuisine (toute propre depuis que M. Chouette a passé l'aspirateur et la serpillère hier soir) pour préparer le repas de midi. Y'a Miss Parker qui vient manger... [Lire la suite]
Posté par Chouette021 à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2007

Le 7 février de l'an 1975 naissait... la Chouette !

Les nounours se joignent à moi pour lui souhaiter un...et aussi un...A table !!
Posté par Wonderwomette à 12:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 février 2007

La Chouette ne comprend pas tout aux femmes !

Bah oui, ce n'est pas RdT qui dira le contraire... La Chouette, comme son nom ne l'indique pas, est un homme. Et, comme la majorité d'entre eux, il va directement à l'essentiel.Alors, les babioles et autres bazar que l'on accumule au fil du temps et que l'on ne porte plus, il ne veut pas en entendre parler... Ca prend de la place pour rien. Ca sert à rien. Et pis il faudra le déménager tout ce bordel ! Sauf que moi, Wonderwomette, je dis que, au-delà de l'aspect matériel de l'objet, eh bien il y a une histoire. On s'y est... [Lire la suite]
Posté par Wonderwomette à 11:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 novembre 2006

Je les aime ! Qui sont-ils ?

Posté par Wonderwomette à 17:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 septembre 2006

Vais-je devoir acheter un pantalon taille 40 ?

J'ai pris 3 kg depuis les mois qui se sont écoulés.OK.J'ai mangé du fondant au chocolat made in Chouette hier soir à 22 heures.OK.Je m'empâte devant l'ordinateur en jouant aux jeux en ligne sur Yahoo le soir en rentrant.OK.J'ai mal partout : aux jambes, au ventre, à la gorge. Bref, j'suis au bord du trou.OK.Je ne fais plus aucune tâche ménagère ni culinaire à la maison.OK. Mais...Je me suis inscrite à la salle de sport. Et on lève la jambe plus haut, allez hop !! Si, si !Je mange que des légumes à la cantine.Si, si !C'est moi qui... [Lire la suite]
Posté par Wonderwomette à 18:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 septembre 2006

Quelle cuisson ?

A l'époque des "Vas te faire voir", "Vas te faire foutre" et autres "Vas te faire enc....", quelqu'un de très très énervé m'a dit ce matin :"Vas te faire cuire un oeuf !" Heu... ça veut dire quoi ça au juste ? Cette petite phrase d'antan m'a fait bien sourire. Je trouve cela très mignon, et me demande toujours comment est née cette expression... C'est ma mère qui disait ça autrefois, je m'en souviens ! Alors moi, je dis : Vive le charme désuet des expressions vieillotes !
Posté par Wonderwomette à 09:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 août 2006

Didier

L'autre soir, avec La Chouette nous sommes allés voir une femme qui croit qu'elle est amoureuse. Une chose est sûre, elle n'est pas tombée amoureuse de Didier. Didier, on l'avait repéré dès le départ. Avant même de rentrer dans la salle. Il discutait avec une petite dame toute propre sur elle, pomponnée, brushinguée, maquillée et tout et tout. Elle avait l'air de s'ennuyer ferme quand Didier lui parlait. On aurait dit un plan drague version "te creuse pas Didier, c'est perdu d'avance".Malgré sa voix de Daffy Duck,... [Lire la suite]
Posté par Wonderwomette à 14:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 août 2006

E-pui-sée !

On est le 14 août. On est 2 dans le service. On est 4 dans le couloir. Pas plus de 10 à l'étage. - Je suis arrivée à 9h45 pour faire une revue de presse qui a coutume d'être prête à 9h00.- 10h30 : J'ai pris mon petit thé accompagné de petits biscuits diététiques (pas plus de 57 calories par biscuit svp !).- 10h45 : J'ai saisi les 5 articles de ma revue de presse dans ma base.- 11h00 : Discussion à propos du week-end avec L'Or : "Et blablabli, et blablabla !"- 11h00 : En même temps que je papote, je cherche un spectacle sympa... [Lire la suite]
Posté par Wonderwomette à 14:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 août 2006

Un bébé Chouette pas comme les autres

Eh oui ! La Chouette a elle aussi vécu de grands moments dans sa vie... surtout quand elle était p'tite !Déjà, la Chouette, ben elle aime bien les animaux. Normal pour une chouette me direz-vous..Mais elle est très forte parce qu'elle a réussi le tour de force d'adopter un pingouin. Et même qu'elle l'a invité à partager son p'tit lit (ya aussi un ourson mais moi perso, je préfère le pingouin). Qui a dit que la chouette est un animal nocturne ? Apparemment, la nuit, la chouette préfère aller voir du côté du pays des... [Lire la suite]
Posté par Wonderwomette à 15:41 - - Commentaires [26] - Permalien [#]