Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
16 septembre 2005

Bon je me lance...

... finalement après une longue hésitation entre tchater avec .... ou regarder la Star Ac, j'ai plutôt décidé d'opter pour la création d'un blog!!! Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, si l'inspiration me viendra, si...si..si... et si finalement dans qq'jours je me dirais pas ça ne rime à rien ce blog...  allez la chouette, appuie sur le bouton supprimer Blog... car figurez-vous que je ne sais pas encore comment fonctionne l'interface mais une chose est sûr, le bouton supprimer blog, lui, je l'ai bien repéré!!
Bon je retourne bidouiller sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai un métier, purée !!!!!
L
... laisse moi rire!!
L
Bah quoi faut être sincère ou pas ;-)) ??<br /> nan je déconne j'aime que tu me racontes ta life ça me fait marrer !!
L
... pour les encouragements, toi tu es une vraie Amie... enfin plutôt une sacrée peste!!!
L
.....regarder Star Ac en fait ;-) il est nul ce blog purée !!!!
Publicité