Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
17 septembre 2005

Remerciements !!!

Je tenais à remercier une personne venue d'une autre planète de s'être inquiéter de l'état d'avancement de mon repassage!!

Il est 18h40 et heureusement pour moi, il est fini depuis belle lurette... Mais je tenais également à remercier mon fer sans lequel cette mission aurait été difficilement réalisable!!! Petit fer qui a bien failli voir sa vie prendre fin il y a quelques années de celà... snif... snif...
Allez, programmons la machine à remonter le temps sur l'année 2001... wizzzzz... cette année là... je situe la scène!! La scène se passe au mois d'avril de l'année de grâce deux mille un, sous le règne de Jacko Ier... période à laquelle je terminais mon armée (et oui je n'ai pas pu y échaper.. grrrrrr) et je m'apprétais à quitter une nouvelle fois le cocon familiale et ce de façon définitive pour faire le grand saut vers Paris travail oblige...  le rapport avec le fer... j'y viens... donc lorsque l'on s'installe, forcément, on a besoin de tout un tas de trucs dont le fer... donc ce fameux fer, héros du jours, était à cette époque HS... pas moyen de le mettre en marche!! Il en a pas fallu beaucoup plus à mes parents pour le mettre au rencard et aller en acheter un autre... vive la société de consommation!! Donc ce petit fer qui traînait dans un coin, me semblait en bonne état hormis le fait que l'on ne pouvait plus le mettre en marche... et là, j'ai mis mon costume de Mac Gyver et j'ai pris mon petit tournevis pour voir ce qu'il lui arrivait à ce p'tit bonhomme!! Après quelques minutes, la panne était identifier!! Le petit contacteur situé derrière le bouton marche ne fonctionnait plus... donc je démonte le petit contacteur et là, oh surprise, je constate que la panne provient d'un minuscule ressort qui est sorti de son logement... Et bien, figurez-vous que j'ai remis le ressort en place, j'ai remonté le tout... et le fer à repris du service!!! Bien sur j'ai eu le droit à une remarque de ma mère, tu aurais pas pu le démonter plus tôt!!! Pffff, jamais content ces parents.. lol....bon et bien au final j'ai gagné un fer gratos... et 4ans plus tard il est toujours là, malgré de nombreuses chutes de sa chaise!!! Bon je vais en rester là, car je suis sur que ce que je viens de raconter n'intéressera personne.. mais c'est écrit dans la pierre.. euh sur le net !!! En tout cas, mon bon vieux pote le fer, c'est du solide, car le fer que mes parents avaient acheté pour le remplacer a rendu l'âme depuis!!!
Mon pote, tu as bien mérité ta place en ces lieux!!

PS (message à destination de Wonderwomette, MissLine, LittleSunray et les autres) : inutile de me demander si je peux faire votre repassage... ma réponse sera catégorique :"NON!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu faisais moins le malin à l'époque... 2 malheureux commentaires seulement. Ri-di-cu-le !
K
Ca, c'est une belle histoire d'amour qui commence !<br /> <br /> (Et dire que tu l'as trompé aujourd'hui, arghhhh... !!!)
L
... pour les commentaires!! Au contraire ils sont les bienvenus!! Par contre, je n'assure pas de prestation de Pressing autres que les miennes!!!
L
si on peut plus faire de commentaires...:-(((
Publicité