Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
22 septembre 2005

Réunion!!

Vive les réunions, aujourd'hui je viens d''ajouter 4h à mon compteur hebdomadaire de réunion!! Je viens de faire le bilan, et j'en suis à 17h de réunion en 4jours!! Pas mal comme score, non?? C'est bien gentil les réunions, mais pendant ce temps le travail il n'avance pas et le pire, c'est que l'on ne repart jamais les bras vides!!
Petit flash back.... wiiiiiizzzzzzzzz.... ce matin, 8h30, réunion!! Dur dur la mise en route surtout lorsqu'il s'agit d'une réunion de travail, pas moyen de se planquer dans un coin pour ronfler!! C'est tout le contraire, il faut que le neurone soit immédiatement en action! Le but de la réunion, bosser sur des trucs qui ont été décidés dans les hautes sphères, les très hautes, vous savez les sphères qui sont totalement déconnectées de la réalité, qui pondent des trucs tous jolies sur le papier sans trop réfléchir à la faisabilité de la demande!! Et bien là, c'était le cas!! Donc cassage de tête pendant 4h pour tenter d'essayer éventuellement de comprendre le besoin!! Et c'est pas gagné... plus ils sont haut et plus ils sont tordus du ciboulot!! En tout cas y'a du pain sur la planche!! Et ce matin, je me suis également rendu compte que j'étais le seul à ne pas avoir de cravate... sur 9 personnes... pas sérieux ça, mais je m'en tape royalement!! Bande de petit mouton... lol... qui mettent pas de cravate de la semaine et qui la sorte du placard dès qu'une réunion pointe le bout de son nez!! Fayot!!! Au moins, moi no problemo, pas de cravate, je reste constant...euh sauf lundi, j'avoue, séminaire oblige, donc j'ai sorti le costard et la cravate pour faire comme tout le monde!! Vous vous rappelez le pantalon en vrac dans la housse, qu'il m'a fallut repasser à 7h du mat!!! Tout ça pour jouer le petit consultant modèle, pour me fondre dans le décor de l'hôtel!!!
Mais heureusement, après la réunion, y'a le retour au bureau ou je retrouve la bonne humeur de notre fine équipe!! Bon celà fera l'objet d'un prochain post!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... pour ce post!! Et tu y vas en tong à ton séminaire??
S
ah ouai!! moi aussi le séminaire c'est la semaine prochaine
Publicité