Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
10 octobre 2005

L'illuminé du métro

"Les jeunes hommes perdent leurs cheveux parce que le bas du corps est entré en contact avec le haut du corps!! Les jeunes hommes perdent leurs cheveux car le bas du corps à inonder le haut du corps!! "  Je vous rassure ces propos ne sont pas de moi mais sortent de la bouche d'un super illuminé croisé samedi après-midi dans le métro. Vous savez, ce genre de personnes qui viennent prêcher la bonne parole dans le métro, ces gens qui s'approprient un auditoire à l'insu de leur plein gré. Et bien samedi, cet homme est entré dans la rame de métro avec sa longue barbe et son énorme croix en bois avec le christ pendant à son cou! Il est venu évangéliser son auditoire, venu sauver la jeunesse décadante "La musique d'aujourd'hui détruit l'âme....... la musique d'aujourd'hui nous éloigne du droit chemin...la musique d'aujourd'hui prône la décadance". Passé l'effet de surprise suite à ces premiers mots prononcés, tout le monde s'est mis à sourire dans le métro, les voyageurs se sont échangés des regards complices, genre "il est taré, pauvre homme..." enfin vous voyez le genre de réflexions que l'on peut se faire à l'écoute de ces phrases!

J'ai oublié un détail de taille, l'individu porteur de la bonne parole était... fortement dégarni!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait 5 découchage à la suite!! regarde!!<br /> vendredi samedi dimanche lundi et mardi et mercredi 12!! ça fait!!<br /> <br /> 5
S
découchage.....<br /> houla ça sent la collocation rapprochée ça!! <br /> <br /> le 183 n'est plus dispo qu'on se le dise.....
L
on espère voir une note sur ton blog à ton retour et des photos aussi !!!<br /> BONNES VACANCES Chouetty !!
T
chou, et p^rofites en bien, et ramene nous du soleil, et pleins de KDO !!<br /> gros bisous
L
Bon si tu dis vrai alors je veux bien te coire :-)<br /> Pour les valises, bah je vais faire ça ce soir... je sors d'un triple découchage... lol
Publicité