Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
25 octobre 2005

Viva Peru...

Bon je vois que lorsque je ne suis point là, on papote sur mon blog.. Merci Merci mes fans¡¡ (purée de claviers español qui à des points d'exclamation à l'envers et un clavier tordu)...

Je ne vais pas faire long sur mon voyage, mais il fallait tout de même aue je fasse un poste depuis le Perou, même si il est tout petit. Je mettrai des photos et des commentaires dès mon retour... patience... patience... em espèrant aue je n'aurai pas été oublié d'ici là!

A bientôt et viva Peru ¡¡¡¡

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... je ne m'ennuie pas du tout au Pérou, mais ça coute pas grand chose de venir faire un petit saut d'à peine 10mn. Et surtout, ça fait plaisir à certaines personnes d'avoir de mes news :-)
S
le droit des photos
S
voir si ses fans sont toujours là!!!
T
tu t'ennuie tant que ca au Perou pour venir sur internet et ecrire sur ton blog.....? et ben....<br /> bonne fin de séjour....<br /> a tres bientot<br /> bises
L
.....c plus mignon tête de poncho !!!<br /> et pis comme dirait audray par ces temps de grippe aviaire tu veux que je me fasse laminer dans la rue ou quoi loooll !!<br /> bon tu nous mettra des photos quand tu auras le temps hein chouetty ;-) profite de ton retour avant !! (et la wonder sourit ;-)) !!!)
Publicité