Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
7 février 2006

Et un de plus !

Mille merci à mes blogueurs préférés pour les jolis cadeaux qu'ils m'ont fait samedi soir !

Je saurais en faire bonne usage !

Alors voici le détail des cadeaux par ordre d'ouverture :

1°) Tout d'abord, un bac à glaçon pour faire des coeurs givrés !

2°) Une boîte de pâtes zizi qui grossissent lors de la cuisson.. si si c'est écrit dessus !

    pates_zizi_dos

Pour les amateurs, vous trouverez 2 recettes pour la préparation des pates zizi en cliquant ci-dessus !!

3°) Une culotte mangeable.... goût fruits de la passion

4°) Et pour finir, une paire de menottes habillée de moumoute bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur que blonde ça vient de moi>....<br /> allez va on est pas éternel
L
c'est que dans un "nous" il n'y a pas la personne opposé loool<br /> <br /> Bon un peu de serieux !<br /> Cquinous qui est j'imagine Silsandra... si tu n'étais pas présente à la soirée du 04/02 chez Freepouy c'est la faute de personne hormis la tienne... et si tu ne comprends pas pourquoi il est temps que tu te remettes un peu en question...<br /> <br /> En espérant vivement que les blogs ne deviennent pas le fruit de réglement de compte... surtout qu'il n'y a pas de raison pour... ça commence à être relou sévère !!!<br /> <br /> Je suis peut etre la seule à le dire mais persuadée pas la seule à le penser.<br /> <br /> Dsl Chouette si c'est sur ton blog que je me manifeste, véridik que c'est un simple hazard<br /> <br /> Bisous tout de même à tout le monde :-X
C
alors pas de réponse!!???<br /> c qui NOUS???
S
ah ok!!et c qui nous!!???<br /> on peut avoir les prénoms!!<br /> et jsuis pas dans le harem !!<br /> ni "dans tout le quartier".....
L
etait organisée par les conviés à la soirée! et même wonder ne savait rien, on allait pas non plus ameutés tout le quartier et le harem de la chouette pour lui fair eune surprise, ca c'ets fait vite fait à la derniere minute voila! Désolée que tu n'y ai pas participer, masi rien ne t'empeche en effet de lui en fair eun personnel de Kdo !<br /> quand aux pates, nous on est déja prévus pour les bouffer hein ? lol
Publicité