Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
15 mars 2006

Mise en scène par Celuidumilieu

Et revoici, Chouette et ses amis dans une nouvelle mise en scène d'après un scénario proposé cette fois ci par Celuidumilieu. Sans plus tarder, je vous dévoile la demande de Celuidumilieu : "Et si elle se rhabillait!! avecun tee shirt ti coeur pour faire un calin à son pote teeshirt à tit coeur??? ".

cimg3027 cimg30261

Alors, la mise en scène correspond elle à la demande ?

A l'heure actuelle, il n'y a aucune proposition de mise en scène. Alors, si vous aussi vous voulez me mettre en scène avec Véo et Popo, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai du pain sur la planche là!! Y'en a surtout 2 qui ne sont pas faciles à réaliser mais je relèverai le défi... Parole de Chouette !!<br /> Par contre, je ne traiterai pas les demandes dans l'ordre ;-)
C
le tutu c sympa!!<br /> mais ya aussi avec les potes!!<br /> je connais quelqu'un qui a un gros nounours bleu!!<br /> qui a visité paris et le reste le nounours!!<br /> mais le fait que la chouette soit cartonné c pas mal!<br /> et une chouette ça revient ...
T
ta tour eiffel....lol
L
dur dur ... tu voulais des mise en scènes... tu en as maintenant... lool<br /> <br /> PS : tu veux dire celui de Betty Boop ?!<br /> lol
T
moi je veux comme scénario (ps: j'aime bien le dernier de louloute aussi) :<br /> alors, j'aimerai chouette avec un beau tutu de danse (je te laisse choisir la couleur, mais rose serait le mieux), qui pose pour faire des photos, sur le quai de la station La Defense (ligne 1 ou RER A comme tu veux), et ses amis, Popo tiens la lumière et Veo prend les photos...a ton tour de jouer la chouette!
Publicité