Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
20 mars 2006

Mise en scène par Little

Me revoilà avec mes amis dans une nouvelle mise en scène proposée par Little. Le scénario proposé par Little était : "Alors je veux que tu mettes en scène la chouette qui vient de casser une dent à Popo et Véo qui vient le venger en dégommant la chouette qui se fait arracher tout ces vêtements !! "

A bientôt pour de nouvelles aventures de Popo, Véo et moi même... sauf si vous voulez que je stoppe l'aventure ici. Alors à vous de me le dire et de m'encourager.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lis mon new post et tu comprendras qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de faire la suite ;-) mais ça viendra!! Promis !!
M
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOORS
M
bon la suite!!! allez!!!!!!!
C
c pas ici le chocolat!!<br /> ici c le résultat!! un peu à la copro quoi
L
comment ça n'importe quoi, c'est bien plus drôle que de lire le nombre de pompes, de le tps de vélo effectués... non mais oh !!
Publicité