Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
18 avril 2006

Que peut-on acheter pour le prix d'une batterie ?

Et oui la question était posée depuis bientôt un mois ! Mais que peut-on bien acheter pour le prix d'une batterie ? Petit rappel pour les ramollos du ciboulot qui auraient oubliés l'épisode de la batterie ! Il y a bientôt un mois, j'avais acheté une batterie pour la Chouette-Mobile en pensant que la batterie était la cause du mal qui rongeait ma titine.  En fait, il s'est avéré que ce n'était pas la cause du mal et je dus par conséquent ramener cette batterie chez Mr Auchan qui en échange me fit un bon d'achat car comme m'a dit Mme Auchan "Les batteries, on rembourse pas !!". Pour plus de détails sur les péripéties de la batterie, vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeil par ici.

Donc, qu'allais-je bien pouvoir faire avec un bon d'achat de 84€90... Pour ce prix, des courses, mais bon ensuite il faut se trimballer les sacs dans les transports, pas top. Euh... après un brainstorming avec Wonder quant à l'utilisation de ce bon d'achat, nous avions opté pour un Gaufrier / Croque-monsieur / Grill. La date d'échéance du bon approchant, samedi nous prîmes la direction d'Auchan pour acheter un Gaufrier. Et au final.... changement d'avis au dernier moment et voilà la tête du gaufrier :

robot_qui_fait_tout

Donc pour le prix d'une batterie + 5€70 (quelle précision), nous sommes revenus avec :

  • un sublime robot multi-fonctions en promo ( sinon ça ne rentrait pas dans le budget!)
  • 2 boîtes de céréales
  • 2 boîtes de maïs
  • 1 tube de joint silicone (petite précision, c'est pas pour les lèvres de Wonder)
  • 1 boîte de rillettes de saumon
  • et et pour finir, l'indispensable, la seule, l'unique, la vraie... une boîte de rillettes de THON !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète, c'est pas pour l'alcool... hic...hic...hic... boire un tit coup c'est agréable... hic hic...boire un tit coup c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux....
K
Il est beau ton robot !<br /> Vous allez pouvoir mixer pleins de bonnes boissons ! (J'ai dit * boissons *, pas d'alccol !!!)
L
... on aurait pû acheter plus !?! On avait pas spécialement besoin de faire de courses! On voulait acheter un truc d'utile bien que les courses c'est super important aussi mais après il faut se les trimballer dans les transports et ça, c'est pas top !
K
tu as acheté que ca ? euh tu aurai pu faire plus de courses quand meme pfff vous savez pas faire les courses en plus vous avez un auchan moi je je n'ai pas le choix j'ai un monoprix a cote... c'est po juste
M
mais ce qui est bien avec la chouette c'est qu'il mange les produits périmés!!<br /> boite de thon y compris!!<br /> bon moi je vais sur le blog de wonder parce que ya du fondant!!!!!
Publicité