Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
15 mai 2006

Aurai-je la réponse aujourd'hui ?

A cette question, je réponds : "Je ne sais pas et je ne pense pas !" . Alors pourquoi le "je ne pense pas" ? Et bien tout simplement, parce que vendredi j'ai reçu un courrier de Mr L'expert me demandant une facture d'entretien de moins d'un an concernant la tuture + la facture du dernier contrôle technique ! Heureusement que j'ai tout ça ! Ce matin, j'ai pollué le fax de Mr L'expert avec toutes les factures de moins d'un an concernant la Chouette Mobile ! Héhéhé ! Il veut des preuves concernant l'entretien de la tuture... et bien il les a, non d'un p'tit bonhomme !

Une nouvelle fois, je n'ai plus qu'à attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
attends donc...patience !!!
L
... pas toi qui m'a piqué des pièces pour mettre dans tes petits sachets :-)
L
... je sais pas encore moi !!! <br /> Réparable... pas réparable.... mystère... mystère!
A
Et bien la tuture elle est cassée...<br /> Qu'ils crachent!!!!
Publicité