Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
29 mai 2006

Un p'tit tour à Roland Garros !

Alors dimanche après-midi, la Chouette s'est rendue gratos à Roland Garros grâce à Mam'zelle Wonderwomette ! Elle est trop extra cette Wonderwomette. C'est la meilleure ! Et en plus, les places étaient pour le centrale et dans les loges... la classe ! Cerise sur le gâteau, le soleil était au rendez-vous, d'ailleurs mon bec en conserve les traces. Il est tout rouge.Alors qui ai-je vu à Roland Garros !? Quelques stars comme Wonderwomette, Michel Leeb, Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (une pensée pour Miss Parker), un homme politique à savoir Seguin... et puis bien évidemment des joueuses et joueurs de tennis : Federer, Santoro, Mauresmo et les 3 adversaires ;-) Si vous voulez voir tout cela en photos, pour l'album c'est par ici :

central01

Ps : pour les curieux, y'a un petit texte de commentaire associé à chacune des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... voleuse.... voleuse :-)
M
non je l ai
M
non je l ai
L
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick<br /> Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick<br /> Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick<br /> Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick<br /> <br /> Euh, tu veux sa photo ?
L
... des preuves moi que t'as tout vu :-)
Publicité