Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
1 juin 2006

Mise en scène par Peter Parker

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis en scène l'un de vos scénari. Et bien voilà, c'est chose faite. Il faut juste être patient. Cette fois-ci, la mise en scène s'appuie sur un scénario proposé par Mr Peter Parker. Au fait, est-il toujours vivant ce brave Peter Parker ? Il ne donne plus signe de vie. Son blog est inactif depuis plusieurs semaines (cf le blog du Coprolithe). Mystère, mystère !
Sans plus tarder, voici le scripte proposé par Peter Parker : "Véo et Popo ont cartonné la Chouette et celui-ci est en mille morceaux !!!" . Alors maintenant, place au spectacle..... action.... ça tourne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je me devais d'honnorer le scénario !
K
Apres des annees de loyaux et bons services de la Chouette en chocolat et voila comment tu te debarasses d'elle ! Employeur ingrat !
L
La Chouette est morte ! Je suis donc dans l'incapacité de réaliser les prochains scénari !
L
... je t'assure, mets tes lunettes ! Il y a des bouts de chocolats microsopiques un peu partout !
K
Maintenant plus de Chouette !<br /> Et mon scenario alors ???<br /> Ressucite-la !!!
Publicité