Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
9 août 2006

La Chouette a enfin plumé le Wonder-brother !

Samedi soir, la Chouette a mis fin à une longue série de défaite au tarot et ce, sur les terres du frère de Wonderwomette ! Oui la Chouette a été terrassée Mr Wonder-Brother et de fort belle manière.

Donc samedi soir, Wonderwomette et moi même étions invités chez Mister Wonder-Brother pour un p'tit dîner suivi bien évidemment d'une soirée tarot. Le tarot est une coutume ancestrale de la Wonder-Family. A peine le dessert fut-il expédié, que le tapis vert faisait son apparition sur la table vers 22h30. Qui dit tapis vert... dit tarot... dit soussous ! Wonderwomette vous l'a déjà dit, dans la Wonder-Family, tarot rime avec soussous ! Une fois de plus, je sortis mon porte monnaie pour piocher les quelques pièces qui y traînaient, pièces que bien entendu, le porte monnaie ne revérait jamais.

Voici la mise de départ que j'ai réussi à glaner dans mon porte monnaie, soit 0,60€

mise

Après 4h de tarot, voilà le résultat.... j'ai plumé les hôtes !! Héhé, non mais oh ! A noter que la mise de départ est restée intacte et n'apparaît pas sur la photo suivante. Alors on dit bravo qui ?!

pactole

PS : je vais vous révéler un secret. Depuis que je joue au tarot avec la Wonder-Family, je faisais exprès de perdre histoire d'être bien vu. Mais là, c'est décidé : "A l'avenir, je l'ai plumerai !"

PS2 : petite question subsidiaire : "A combien s'élève le pactole ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est plus
E
1,06 euros !!!
M
m enfiches
L
.... Rdt, c'est moins !!<br /> <br /> Wonder : moi j'ai gagné plus que toi nah ! Rooo, tout de suite, on est riche ! Une nouvelle preuve que tu veux me plumer !!<br /> <br /> Little : où ça que je me la pète ?!?<br /> <br /> MissParker : tu vas te faire plumer tous tes soussous :-)
M
hey j'ai une boite pleine, un pot de nutella plein je peux participer???
Publicité