Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
17 août 2006

Verdict !

Gewit8Gewit3En raison de problème météorologique, le resto Chinois a été ajourné au plus grand désespoir de Wonderwomette. Et n'allez pas dire que la Chouette n'a pas voulu mouiller son plumage car c'est totalement faux ! C'est Wonderwomette qui n'a pas voulu sortir par ce temps et qui n'a pas non plus voulu attendre la fin de l'orage qui a duré en tout et pour tout pas plus de 30mn. Et après l'orage, il faisait trop frisquet parrait-il ! Tant piche, le fameux resto chinois sera pour une prochaine fois.... affaire à suivre !

PS : pour se consoler de n'avoir pû se rendre au resto, Wonderwomette s'est tout de même consolée avec une soupe Chinoise made in Maggi...

royco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chère M. La Chouette,<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'apprends que Melle Louloute dispose d'un cobaye qui pourra tester avant nous ses expériences culinaires et ce sans aucun risque puisqu'il s'agit de Superman ;)<br /> Je suis donc plus confiant en mon avenir ;)<br /> <br /> Je profite de ce billet pour vous adresser mes plus sincères condoléances pour la perte momentanée de vos vacances.<br /> <br /> Dans l'attente de l'invit. officielle...<br /> <br /> Bonne journée (enfin, plus que la moitiée maintenant...)<br /> <br /> Cpt Lolo
L
Mail du Cpt Lolo bien reçu<br /> Recherche date diner chinois en cours<br /> Bientot contact prévu pour invit officielle<br /> Moi maké à Superman<br /> BJ<br /> Louloute
L
J'ai pris bonne note de votre requête. Je fais parvenir de suite votre adresse mail à "Melle" Louloute.<br /> Par contre, je suis au regret de vous annoncer que Melle Louloute n'est pas célibataire (dommage pour vous, très cher!) Par contre, Miss Parker l'est... lol<br /> <br /> Chouette
C
Cher M. La chouette,<br /> <br /> Suite à nos entretiens à plusieurs personnes sur votre Blog dont vous connaissez l'adresse (donc il est inutile que je la précise dans ce courrier), il se trouve qu'une certaine Melle Louloute (d'ailleurs, est-ce bien une Melle dont il s'agit ? Rien n'est vraiment sûr en ces contrées blogesques) veuille receuillir un moyen de communiquer avec ma personne afin, dit-elle, de me faire une proposition qui, (nous l'espérons tous, n'est-ce pas ?) serait tout à fait honnête.<br /> Je comprends que l'idée de manger de la cuisine étrangère chez une inconnue peut sembler effrayante pour certaines personnes, mais je ne suis pas de ces personnes. A coeur vaillant, nulle lâcheté de la sorte n'est permise.<br /> C'est pourquoi, par la présente, je vous autorise à faire parvenir à Melle Louloute, l'information qui lui manque, à savoir mon adresse de courrier éléctronique.<br /> Dans l'espoir de vous voir lors de cette dégustation promise, je vous prie d'agréer cher M. La Chouette, l'expression de mes salutations distinguées.<br /> <br /> Blog'ment vôtre.<br /> <br /> Cpt Lolo
L
on fait augmenter tes stats !!!<br /> <br /> Bon pour le chinois chez la louloute, j'aurais besoin du mail de Cpt lolo pour commencer a proposer qqch !!!<br /> <br /> di nada ma poulette toute blondinette ;-)
Publicité