Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
7 juillet 2007

07/07/07

3dnum_007Je crois que le moment est bien choisi pour faire un post sur ce chiffre 7 qui me suit un peu partout dans ma vie :

 

  • 7 comme mon jour de naissance,
  • 7 comme l'unité du jour de naissance de Wonder,
  • 75 comme la dizaine de mon année de naissance,
  • 7 rue Emile Zola.... mon ancienne adresse à Villejuif,
  • 7ème étage, c'est là que ce trouvait mon appart à Villejuif,
  • 7 comme la position de la sonnette en partant du haut dans mon ancien immeuble,
  • 7 comme la ligne de métro que je prenais tous les jours pour rentrer chez moi,
  • 7 comme le n° de la nationale qui traversait Villejuif (N7),
  • 7 comme le n° de place de parking où la Chouette Mobile est garée,
  • 7 comme ma 7ème année dans ma boîte actuelle,
  • 7 comme.... euh, celui-ci je vais éviter d'en parler, mais 7 tout de même,
  • 7 comme le chiffre présent sur un de mes polos achetés sans prêter attention à ce détail,

Bon si je continue, on retrouve également le chiffre 7 un peu partout...

 

  • 7 ans, c'est aussi l'« âge de raison »,
  • 7 péchés capitaux,
  • 7 merveilles du monde,
  • 7 sacrements,
  • 7 jours de la semaine,
  • 7 étoiles de la grande et petite Ourse,
  • 7... le nombre de couleurs de l'arc en ciel,
  • 7 comme le PH neutre,
  • 7 collines de Rome,
  • 777 come le boeing,
  • 7... comme les bottes de 7 lieues
  • 7... les 7 vies d'un chat,
  • 7 samouraïs,
  • 7 comme le nombre de piliers de la sagesse,
  • 7 comme le nombre de nains qui accompagnent Blanche Neige,
  • 7 up.... Seven up,
  • 7...7... 7... 7... 7... encore et encore

Le 07/07/07 à 7h07... l'heure de publication de ce mail !!

 

Bon et puis, je crois que je vais en rester là. D'ailleurs, n'aurais-je pas dû tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler de tout cela !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis pas comme Giao... ensuite, ma langue bah, il faut que je réfléchisse dans la bouche de qui je l'ai déjà tourné 7 fois!!!
S
tu l as tourné dans la bouche de qui???? ta langue dit?? et sinon dans trois ans ya quoi hiihih comme Giao il a fait sa note en même temps
Publicité