Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
31 août 2007

J'hallucine

chewing_gumJe sors des toilettes du taff et je viens de découvrir que des petits malins s'amusent à coller leur chewing gum au plafond !! Si si, je vous jure, il y en a une bonne vingtaine. Oui oui, comme je l'ai dit dans le tite j'HA LLU CINE, d'autant plus que la population environnante n'est constituée que de cadre qui sont censés avoir un minimum d'éducation, de savoir vivre et bien non.

No comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ba oui c'est des toilettes!! pourquoi beurk????
L
... pkoi, beurk ?!?<br /> Pour les odeurs louches.... la réponse est oui !![gnarf]
C
beurk![meuh]
W
Dans les miennes bien entendu [nananere]
S
oups encore un coup
Publicité