Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
5 octobre 2007

Comment ça il est pas frais mon poisson ?!

Ajourd'hui, je prends la direction de Tunis pour un "séminaire" de 3 jours avec ma boîte. Enfin séminaire est un bien grand mot car le programme du séjour prévoit :

  • vendredi soir : diner buffet suivi d'une soirée à la discothèque "Magnolia"
  • samedi matin, visite de Carthage et Sidi Bou Saïd
  • samedi après-midi : activité sur la plage
  • samedi soir : Soirée de Gala
  • Dimanche : matinée libre

Voilà bien un programme qui n'a rien mais rien d'un programme de séminaire !

poissonnier
Tunisie - Sousse - Mai 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ... ça me rappelle un marché à Marrakech ! Merci de votre visite chez moi, je reviendrai voir les photos sur le Vietnam !
J
Cool la vie quoi ;) Pas mal le poisson, il a l'yir frais oui
L
merci pour les conseils, je les note mais j'avoue que j'aime pas trop trafiquer les couleurs... je ne ferais pas un bon marchand de poissons
J
Toutes les couleurs du sud en une photo !
V
mi travail mi folies, eh bien, des seminaires sur mesure pour la chouette! c est vrai u il manque un peu de fraicheur ce poisson, reprends lui les couleurs et les yeux, option sharp....et un ti coup de gamma! tu crois que les vendeurs n en font pas autant pour ♪0couler la marchandise? et nous, alors?:-)
Publicité