Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
1 décembre 2007

Prendre un enfant par la main...

mains
Mali - Pays Dogon - Novemnbre 2007

Dans chacun des villages traversés lors de notre treck en pays Dogon, le même scénario se répétait. Une main laissée pendante à hauteur d'enfants et dans la minute qui suivait nous avions 1...2...3... enfants qui nous tenaient la main de l'entrée du village à la sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce site: bravo pour les excellentes photos. Emouvantes et vraies. Je le mets en favoris et à plus!!!! BRAVO
P
Beaucoup de sensibilité dans cette photo qui touche et qui fait mouche! Bravo!!!
P
Je suis très heureusse d'avoir decoubert votre fotoblog. C'est image est très, très belle! Émouvante!
L
Je souhaiterais tout simplement connaître la date de sortie de la très belle chanson "PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN" c'est pour un concours et je n'arrive pas à trouver, je vous appelle au secours !!! merci d'avance<br /> lisa
C
[vive_chou]superbe, émouvante, simple et parfait j'adore
Publicité