Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
17 septembre 2005

Dur dur de se lever....

... un samedi matin, surtout lorsque l'on aventure le bout de son bec hors de la couette et que l'on se rend compte qu'il y fait un froid de canard !! Remarquez, y'a pas idée de dormir la fenêtre ouverte 365jrs par an!! Mais la chouette étant un volatile nocturne, il faut qu'à tout moment elle puisse prendre son envol dans la nuit noire et obscure... obscure et sombre... oups... mon esprit divague, mes neurones  ne doivent pas encore être tous opérationnels... ils sont en phase de décongélation. Bon bref, oui je dors la fenêtre ouverte et alors, c'est comme ça j'ai toujours trop chaud la nuit et même en pleine hiver lorsqu'il fait -10° dehors la fenêtre reste ouverte... vive les joies du chauffage collectif!!

Revenons au réveil, je  m'extrais donc tant bien que mal de mon lit après une  excellente nuit et machinalement je me dirige dans la pièce voisine, et là 2ème mauvaise surprise : "La fameuse pile de linge à repasser du week-end" m'attend bien tranquillement sur son étendoir :-( ... snif snif... mais pourquoi tant de haine...  le week-end c'est pas censé être fait pour se reposer!!  Et bien non pas pour les chouettes, donc il va falloir que je me tape 12 chemises (oui j'avoue, j'ai pris un peu bcp de retard...), des draps, des tee-shirts... qui se repassent (message ciblé!!)... Vive les joies des taches ménagères!!   

Bon, pour me consoler, je vais aller me taper mon p'tit dèj.. au programme petit pain au lait avec beurre + nutella... miam-miam... et vive le régime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... maintenant je ne lui répondrais probablement plus la même chose;-)
S
ouai ouai ouai!!!
L
... autant que je le fasse chez moi!! Merci tout de même pour la proposition bien que je ne suis pas sur qu'actuellement l'équipement soit exploitable!!
W
très peu pour moi le repassage... mais que cela ne t'empêche pas de me l'emmener : je suis équipée et je me ferais un plaisir à te regarder faire ;-)
L
tu portes bien ton nom toi... inutile de changer de pseudo Litllesunray... tu es démasquée!!!<br /> En tout cas, je ne m'abaisserai pas à ton niveau de médisence... ta bave n'atteint pas la blanche chouette que je suis!!!
Publicité