Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
17 septembre 2005

Le repassage...

_a_c_f_... là je suis en plein dedans, et j'ai l'impression que cela n'avance pas... à gauche je pourrais me dire "Ouais, je tiens le bon bout!!"... et lorsque je regarde sur la droite, aïe, je vois toujours ces 12 fichus chemises qui sont toujours là, suspendues et pas repassées!!! J'ai encore du pain sur la planche.. Et une fois de plus, je me demande pourquoi j'ai tant attendu avant de faire cette tâche... et une fois de plus je me dis que cette situation ne se reproduira plus.. et une fois de plus cette situation se reproduira... Bon assez blablaté, au boulot la Chouette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... léchbotisme... <br /> <br /> Tu auras beau me complimenter,<br /> Insensible j'y resterai,<br /> Seul mon repassage je ferai,<br /> Et nul ne me fera changer!<br /> :-)
L
Franchement la Chouette tu m'épates ! <br /> <br /> o toi qui dégaine ton fer <br /> en un eclair<br /> pas de surprise <br /> T'es le roi de la chemise<br /> pour tes amies <br /> tu seras gentil<br /> une jour chez elle un jour chez moi <br /> tu seras notre roi...<br /> ...du repassage :-))
L
je m'en suis déjà rendu compte que c'est une crème!!<br /> En tout cas bon courage pour le décodage du dialecte Vosgiens..perso j'ai passé 3ans sur Nancy donc des yéti des Vosges j'en ai croisé...lol... donc je connais un peu le dialecte local... uuuuiiiiii!!
M
c'est parce que toute la tribue débarque .. vais-je comprendre leur dialecte ? <br /> quand j'ai commencé mon blog, j'ai cru que je ne tiendrais pas 3 jours.. j'ai commencé en janvier ! <br /> Wonder/cocotte super méchante ? à toi de découvrir ;-)<br /> meuh nooooon ! c'est une crème !
L
... merci MissLine pour ces compliments!! Par contre, je ne sais pas si l'inspiration et surtout le désir de poursuivre durera bien longtemps... à suivre!! En tout cas, si j'ai un blog ici c'est parce qu'une certaine Mam'zelle Wonder m'y a conduit... à force d'insistance!!! <br /> J'ose espérer que Wonderwomette ne t'achèvera pas demain... elle est si méchante que celà??? <br /> En tout cas, bon courage à vous!! Moi je suis excusé pourtant ça ne me dérangeait pas de venir.. va comprendre... ils sont bizarre ces Vosgiens!!
Publicité