Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
26 septembre 2005

On est jamais aussi bien servi que par soi même

applaudissements_001N'ayant eu aucun retour à propos de mon roman photo, je vais tout d'abord commencer par une séance d'auto-congratulation!!! Il faut bien dire que cela n'a jamais fait de mal à personne et ça fait du bien à son égo... lol... Merci Merci Merci mon public adoré, mais c'est trop, beaucoup trop!!! Je tenais tout de même à ajouter juste un petit truc :

Je suis le plus fort, le plus génial, le plus tout.... en résumé, le PLUS CHOUETTE :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on l'est tous!!!
L
de faire ma pub sur ton blog, je ferais de même dès lors qu'il ne sera plus à accès resteint ;-)<br /> Et si si, tu es un peu tarééééééééé tout de même!!
L
tu vas avoir plein d'autres visiteurs car ....je fais ta pub sur mon blog ;-))<br /> et jsuis pas taréééééééééééeee grrrrrrrrrr !!
L
... être aussi taré que toi Little!! C'est pô possible ça!<br /> Et quel relais...
L
merci d'être revenu Wonderwomette je te passe le relais loooll :-))<br /> quant à toi mister chouette tu es sans doute aussi tarée que moi ;-) !!
Publicité