Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
20 novembre 2005

Elles arrivent...

... et oui, les photos du Pérou arrivent quasiment en même temps que le beaujolais nouveau!! Elles sont disponibles par un simple "click" sur le drapeau !! J'ai commencé par mettre en ligne les photos de Lima, les autres viendront prochainement sauf si cela n'intéresse personne!!

Lima :

  • une ville d'un peu plus de 8 millions d'habitants,
  • une ville chargée d'histoire,
  • une ville de contraste,
  • une ville qui respire l'insécurité,
  • une ville qui est peut-être le reflet de ce qui attend nos grandes villes,
  • une ville coloniale,
  • une ville avec des vigiles armés de fusil à pompe,
  • une ville moderne,
  • une ville entourée de Bidonvilles,
  • une ville où l'on trouve des Monsieur € ou $ à chaque coin de rue,
  • une ville poluée,
  • une ville avec des maisons protégées par d'immenses grilles,
  • mais malgré tout une belle ville!!

    perou_drap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
LOL<br /> il nous a toutes fait le coup du couvent!!! MDR
L
... pourtant il m'avait semblé t'entendre dire que tu souhaitais te retirer dans un couvent!!??
L
cette chouette lol ! je veux pas un cartable comme ça jen veux un rose avec les barbapapas dessus ! et pis je peux pas rentré o couvent jsuis pas assez sage :-)))
L
... je l'ai prise pour toutes les célibataires qui veulent se retirer!! Toi, t'en as plus besoin!!
W
je croyait que le couvent, tu l'avais prise pour moi... quel baratineur :-(
Publicité