Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
29 décembre 2005

Visites insolites!!

J'ai un nouveau fan sur mon blog... Figurez-vous que ce matin en regardant les dernières visites sur mon blog, j'ai eu une grande surprise de constater qu'un certain "à que coucou" était venu à deux reprises sur mon blog!! Oui oui Johnny Halliday... bien que j'aurai nettement préféré que ce soit Estelle...lol... Pas croyable, hein! Remarquez, maintenant que la Star Ac est terminée, que Miss France est élue il n'a plus beaucoup d'occupation ce pauvre petit bonhomme du coup il traîne sur les blogs!!

Pour poursuivre dans la catégorie des fans bizarres, il y a quelques temps j'avais une série de psychopathes qui passaient sur mon blog mais heureusement ces passages ont cessés!! Le genre de psychopathe avec des blogs où ils se montrent en tenue d'Adan et Eve sous toutes les coutures.... beurk.... horreur horreur... encore une poisse de plus!! Sinon, il y a d'autres gens bizarres mais je terrais leurs noms car ce sont des fidèles parmi les fidèles... et sans eux, j'aurais pas de visites sur mon blog... alors merci beaucoup à ces visiteurs très très bizarres....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! la chouette !! moi aussi j'ai une vie ... je vois pas le rapport :-p ... <br /> En tout cas, magne ... ça empeste vraiment là ... beuuurrrrkkkk ... lol
S
CHEF??????? qui dit montage dit galette!!!!!
S
CHEF??????? qui dit montage dit galette!!!!!
L
.. ça sent et alors!! y'a un blem !!! J'ai une vie moua mademoiselle Louloute... lol<br /> Bah pour le montage de meuble, il faut voir avec le chef!!
S
sur le repassage mais ça c'est déjà fait!!!<br /> ou sur le montage de mon meuble!!<br /> quoi que je suis pas sur que tu viennes en fait!!!!!
Publicité