Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
3 janvier 2006

Tradition respectée

Comme à chaque soirée entre blogueurs, la tradition veut que celui qui oublie par mégarde un objet chez "l'inviteur" ré-invite l'ensemble des convives! Pour le réveillon du nouvel an, cette tradition a été respectée une fois de plus. Petit rappel des faits : lors de notre première soirée qui remonte au 11 novembre 2005, une certaine Miss Little pour ne pas la nommer, oublia une boîte de thon chez moi... conséquence, Miss Little invita toute la petite tribu présente chez moi pour un noël anticipé le 10 décembre... et là rebelotte, tête de linotte que je suis, j'oubliais mon appareil photo numérique lors de cette soirée et donc pour le récupérer je ré-invitais cette petite tribu pour le réveillon du nouvel an!! Et là, ce qui devait arriver arriva!! Lors de mon rangement d'après réveillon, je découvris un étrange paquet qui traînait sous mon canapé... un étui noir... avec... avec le trépied de Mr Freepouy !!! Dommage Mr Freepouy!! Donc à ce moment une idée me traverse l'esprit, emballer ce trépied dans mon fameux papier cadeau qui me sert à faire le jeu du kékiyadanlekado!! Et mettre en jeu le kékiyadanlekado... mais réflexion faite, je ne suis pas sûr que ce jeu fasse plaisir à Mr Freepouy bien qu'il ait osé traiter Miss Wonder de vieille... oui oui!! Il a osé l'ignoble personnage!! Mais tout de même, il ne mérite pas cela... bien que autre point en sa défaveur, il est osé amener un kit de sarbacanes avec des boulettes pour le réveillon... grrrrrrrrrrrrr !!! Mais malgré tout, il ne mérite pas que son trépied chéri 10fois plus gros que son appareil photo, il faut le signaler, soit gagné par une tierce personne! Donc tradition oblige, Mr Freepouy devra ré-inviter la petite tribu!! Mais ensuite... à qui le tour!! Les paris sont ouverts.... faites vos jeux... rien ne va plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au ski!!!
L
... pourquoi salut, j'y suis pour rien moi tout de même!! C'est pas chez moi, donc ce n'est pas moi qui peut me permettre d'inviter
P
patins c quand??
P
vais au ski!! pourquoi
L
Keski est bon sandra ??? et tu tu vas où ??
Publicité