Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
21 février 2006

Ouf !!!

Après plusieurs soirées de galère, de dur combat avec Mr Bill Gates... j'ai enfin gagné mon combat face à Windows !!  Chouette 1 - Bill 0 ........ Alors je dis "YESSSSSSSSS" .

Une chose est sûr, détraquer un ordi.... rien de plus simple!! 30 secondes, c'est le temps que j'ai mis pour mettre la pagaille sur mon ordi.... il aura suffi d'une suppression malencontreuse d'un fichier dans un dossier temporaire et d'un vidage de poubelle bien trop rapide pour que je ne puisse plus accéder à internet. De longues heures c'est le temps que j'ai passé pour remettre en état de marche cette S_ _ O _ _R _ _ d'ordi !!

Ce que j'apprécie dans Windows ce sont les super messages d'aides expliquant les maessages d'erreur, un petit récapitulatif de ce que je viens de me taper : "Connexion Internet impossible problème paramêtres réseau" => Pour résoudre le problème, réinstallez votre modem et les logiciels liés... Je suis bien dressé donc j'écoute Monsieur Bill... donc je mets le CD de réinstallation et là un joli message : "Veuillez désinstaller votre modem avant toute nouvelle installation!" ... ok... ça marche, je vais désintaller le modem... alors je vais là où il faut, je choisis la jolie option désinstaller modem... c'est trop facile windows(en théorie).... on valide.. click... ok... revalidation.... oups... message d'erreur : "Désinstallation impossible, fichier d'accès réseau absent"...... grrrrrrrrr.... il est con ou quoi ce windows... mais bien sur qu'il est absent ce fichier, sinon je me prendrai pas la tête à faire tout ça!! Bon, je tente autre chose, la réparation de Windows avec le joli CD bien que je sache d'avance que la réparation ça ne marche jamais!! Allez c'est parti pour 1h d'installation.... pour un chouette résultat, toujours le même message d'erreur... grrrrrrrrrrr !!! "Connexion Internet impossible problème paramêtres réseau"  . Là, je me  dis ça ne peut plus durer, employons les grands moyens... Suppression de façon barbare du driver du Modem.... yessssssss.... ça marche.... et c'est reparti pour une new installation du modem... pour un super résultat ... toujours le même message d'erreur... pffff.... je n'ai qu'une chose à dire  §@£ù£#"*$"(... Je tente une new ré-instal de windows.... après une heure... tintin.... suspense... "Connexion Internet impossible problème paramêtres réseau"  après ... là, je décide d'employer l'ultime solution... FORMATAGE de disque et réinstallation complète.... oh un new message d'erreur... "Impossible de formater le disque, application en cours de traitement"....ggggrrrrrrrrrrrrr.... §@£ù£#"*.... bon bref après plusieurs heures de bidouilles me revoilou... mon ordi est pas net mais bon j'ai retrouvé le net !!!

OUFFFFFFFFFFFFFF... une chose est sûr.. j'aime pas Windows !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ba tu sais les filles aussi on peut les balancer par les fenêtres!!!!!!!!!!!!!!!!lol
L
... qu'il y avait un Basic Instinct 2 !!<br /> Je choisis Windows comme ça qd y'en a marre on le balance par la fenêtre!!
S
Alors je vous dévoile Basinc instinct 3, en fait une caméra est planqué dans le four à micro-ondes et le lait (vous vous souvenez de cette scène mémorable avec le lait basic instinct 1..... mais si !!!) et le lait ce coup-ci est chaud ??<br /> C'est quoi un four à micro-ondes ????<br /> La Chouette choisit : Windows ou un verre de lait au micro-ondes !! <br /> <br /> En tout cas moi je sais pourquoi ça s'appelle windows c'est pour foutre par les windows (les fenêtres) vos ordinateurs dès que vous savez plus les faire fonctionner et en racheter après !!! et oui !!!
S
déjà que je t'ai fait fuire toi!!!!.....<br /> attention basic instinct 3 est en préparation j'arriiiiiiiiiiiiiiive
L
... tu vas faire fuir Peter de mon blog... stop le harcelement... lol<br /> Oui oui, pour le mac, mais j'ai un vieux pc que je compte changer pour un autre PC !! Je sais je suis fou !!
Publicité