Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
23 février 2006

Probabilité !!

Quelle est la probabilité de croiser sur Paris une personne avec qui l'on était dans un compartiment d'un train faisant Strasbourg/Paris ce dimanche!?! 1 sur quelques millions !! Très très faible!! Et bien pourtant cette fameuse personne je l'ai croisé hier soir à La Défense !! Dingue !

Je crois qu'il faut que je cours jouer au loto de ce pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... merci merci!!<br /> Mais bon le père Noël est peut-être une valeur plus sûr!! lol
E
je ne crois plus au pere noel, mais en toi ouiiiiiiiiiii !!! <br /> ;-)
L
Oui oui, j'ai croisé Laurent en même tps, il avait un grand stand sur le marché de Noël donc là ce n'est plus vraiment de la probabilité !!
L
hey mais t'as même croisé laurent à la défense!!
L
ba alors t'es ou?? valentin houhou?????
Publicité