Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
24 février 2006

Quel étonnement !!

Quel étonnement, c'est le moins que l'on puisse dire!! Ce matin en consultant les stats de mon blog, j'ai constaté une affluence pour le moins étrange entre 22h50 et minuit !! 50 visites de personnes différentes en l'espace d'une heure !! Etonnant... étonnant!! Pourquoi un tel regain pour mon blog soudainement !! La Chouette serait-elle à la mode actuellement ? Non ce n'est pas ça. Alors peut-être des gens qui s'inquiétant de voir roder des chouettes autour de leur maison par ces temps de grippe aviaire, s'informent sur le mode de transmission de la grippe !? Non toujours pas cela ! Alors pourquoi me direz-vous ? Et bien pour avoir la réponse, je me rends sur l'onglet donnant le détail des visites. Nouvel étonnement, toutes ces personnes sont arrivées sur mon blog par google ! Je clique sur le 1er lien google pour connaître les critères de recherche de cette personne... verdict : "pâtes zizi"... tient c'est marrant ça!! Je suis référencé en 1ère page sur google lorsque l'on fait une recherche avec cette clé... coooooooolllll !! Je passe au 2ème.... verdict : "pates zizi".... étrange cet engouement pour ces pâtes!! Je poursuis mes investigations et à mon grand étonnement (oulà, cela fait beaucoup d'étonnement en peu de temps tout cela!!) toutes ces personnes sont arrivées sur mon blog en faisant une recherche sur les pâtes zizi !! Et surtout, les visiteurs sont originaires de France bien sur, mais également de Suisse / Belgique / Maroc !! Et soudain, bingo, mais c'est bien sûr, un souvenir sur la soirée d'hier me remonte à l'esprit... en zappant, je suis tombé sur Cauet qui dégustait un plat de pâtes zizi sur TF1 ! Grâce à Monsieur Cauet, mon blog aura connu son heure de gloire ! Moi je dis... "VIVE LES PÂTES ZIZI".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... bah non, elles n'ont pas encore été mangées!
M
et elles ont été mangées???? avec qui?
L
... que mon blog est pû t'être utilse... lol
S
Et bien comme de nombreuses personnes je suis tombée sur ton site grâce aux "pâtes zizi" car pour l'anniversaire d'une copine, j'ai l'intention de m'en procurrer ! Merci, au moins désormais je sais comment cela s'écrit ;)
L
... c'est que tu as parlé trop vite... lol<br /> Il y a déjà un autre compteur sur mon blog... et bcp plus fiable!! D'ailleurs mes stats réelles sont bien plus élevées que sur canal !!! ça c'est la good news!! Pour février canal m'annonce tout juste 1400 alors que je frise avec les 1700 !! bref... après tout je m'en fous un peu, je me sers de canal pour voir qui vient via les adresses IP et ainsi je constate que j'ai des lecteurs plutôt fidèle!!
Publicité