Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
6 mars 2006

Elle a osé !!

tarte1Et oui comme le titre l'indique et bien Wonder a osé utiliser 2 des produits périmés pour le repas d'hier midi ! Mais parole de Chouette, elle n'aura pas ma peau comme ça.veau_aie1 La Chouette est des plus coriace. Je résiste toujours à la grippe aviaire ce qui prouve ma grande résistance aux attaques externes, donc ce n'est pas une pate feuilletée et une viande à blanquette périmées qui viendront à bout de moi !!

PS : J+1 par rapport à l'ingurgitation et toujours vivant !

PS 2 : je dois tout de même avouer que malgré les dates, c'était vraiment très très bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai jamais dit que je ne voulais pas que tu vienne !!!<br /> on t'invite, tu dis non, alors je vois pas pkoi tu changerais, sous pretexte que tu aura peut etre qque chose de mieux ou non a faire ! j'aime pas qu'on me dise "j'ai un truc mais sinon peut etre!" non, je n'aime pas les peut être! voilà !et pas la peine d'en rajouter! <br /> nathy m'a dit non, et voilà, c'etait clair, comme cyril aussi !
L
... pas de bouton... La Chouette est solide!!<br /> Par contre Wonder.... oups... aïe aïe... pas la tête !!
L
..vous êtes dingues de manger de la viande périmée ! même si je suis sure que c'était super bien préparé... Z'avez pas des boutons encore ??
M
non elle veut pas!! que je vienne après!! enfin je le prend comme ça!!!! <br /> je verrai ce que je veux c tout!!!<br /> j'ai un truc de prévu mais on sait jamais!
L
... dans la nuit de vendredi?!? Pour la raclette?!? Tu es de la partie ?!?
Publicité