Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
13 mars 2006

Mise en scène

cimg3019

Commençons par les présentations : à ma droite Popo l'hippopotame, à ma gauche Véo le petit ourson et au centre vous m'aurez bien évidemment reconnu dans ma tenue de Pâques, c'est moua, la Chouette ! Vous noterez tout de même, fidèles lecteurs, qu'il s'agit là d'un scoop de première importance puisque c'est la première fois que je diffuse une photo de moi sur mon blog et ce après quasiement 6 mois d'existence !  Et pour fêter ces 6 mois d'existence, j'ai décidé de me mettre en scène avec mes deux copains. Enfin, c'est plutôt vous qui allez nous mettre en scène et moi je me contenterai de la prise des photos. Je fais confiance à votre imagination pour imaginer des situations divers et variées. Alors je n'ai qu'une chose à dire, place à l'imagination.... J'attends vos demandes !

ligne_chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... la mise en scène aura lieu très prochainement ;-)
L
alors je veux que tu mettes en scène la chouette qui viuent de casser une dent à Popo et Véo qui vient le venger en dégommant la chouette qui se fait arracher tout ces vêtements !! lol ça va castagner....à poil chouetty
L
... qui vient sur mon blog :-) elle veille aux grains.<br /> Euh, silsandra, alors comme ça une chouette ne pond pas d'oeuf... moui moui moui... biensur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... lol
S
mais je la reconnait cette chouette là!!<br /> elle s'est échappée d'un paquet ou ya des sosies qui disparaissent d'ailleurs!!<br /> et la chouette en plus elle a fait plein d'oeufs même si ça en pond pas en vrai ba la si!!<br /> elle a p ris place entre veo et popo car normalemeent elle était pas là!!<br /> elle était à coté de sa grande maman en bois gardienne des bouquins scuptés chez une certaine fille en vert qui est allée chez le coiffeur un samedi après midi.
H
oh c 'est mignon la petite chouette qui voit tout!!<br /> c'est une espionne la chouette en bas à gauche???
Publicité