Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
8 mars 2006

Affaire de gage !!

unoC'est contraint et forcé que par ce post je dois présenter mes excuses officielles à Melle Wonderwomette. Ces excuses font suites au post sur les dates de péremption allègrement dépassées. Oui, j'avoue avoir pris en photo un couvercle de pot de confiture Andros qui ne contenait plus la confiture d'origine mais une confiture préparé par Maman Wonderwomette. J'avoue également que le cacao contenu dans la boîte de Neskik n'était pas d'origine et par conséquent n'était pas périmé. Par contre, ce sont les seules faux que j'ai publié sur mon blog. Et encore j'en ai omis un grand nombre : je passe sur l'Ebly, les pâtes à Lasagne, le yaourt périmé que j'ai dû manger ce matin et la liste est encore très longue....

Vous vous demandez probablement pourquoi subitement j'éprouve le besoin de faire mes excuses publiques. Quelle est cette contrainte qui me fait m'excuser. Et bien ce n'est pas par choix, mais tout simplement pour faire honneur aux gages que j'ai eu suite à des parties de UNO perdues Quelle idée aussi de donner un gage au perdant!! Y'a pas idée de dire oui à celà ! D'ailleurs, j'ai encore 3 gages à honorer. Mais le pire dans l'histoire, c'est que Wonderwomette enchaînait les défaites au UNO (je dirais même les piquettes) jusqu'à ce que subitement elle ne décide d'attribuer un gage au perdant. A partir de cet instant, Wonderwomette n'a plus perdu une partie. Motivation quand tu nous tiens ! pate zizi pâtes zizi pates zizi

Je vous présente mes excuses demoiselle Wonderwomette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un message codé ;-)
L
... qu'elle est ce mot nouveau inconnu de mon vocabulaire.... le vovoment!?! Je vovoie Wonder... hmmm... c'est dou portugaiche cha ?!
L
je viens de lire que tu vovoies Wonder !!! qu'est ce que c'est ringue !!!<br /> mouahahhaa ;-)
L
... on travaille en ce moment ;-)
J
et vous jouez plus là???
Publicité