Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
10 avril 2006

ça fait mal !

La guerre est déclarée avec la Chouette-Mobile. Grâce à cette très cher Chouette-Mobile, 245€ viennent une nouvelle fois de partir dans la nature! Grrrrrr... Et tout ça pour venir à bout de ce sublime bruit qui avait bercé notre voyage Paris/Laval/Paris. Cela fait cher le bruit mais bon, il fallait bien le faire avant que cela ne soit trop tard. Donc d'où venait ce fameux bruit ! Lors du contrôle technique, un "léger" bruit avait été détecté dans le roulement arrière gauche. Le diagnostic de M'sieurchute_chouette1 le garagiste est venu confirmer les dires de M'sieur contrôle technique au détail prêt que M'sieur garagiste m'a conseillé de changer les deux côtés en même temps. Hmmmm... quand il m'a présenté son truc je me suis dit... il essaie de m'entourlouper le gars. Je veux des explications : "Vous pouvez ne changer qu'un côté mais bon le risque c'est que l'autre lâche prochainement dû au.... blalbalblablalbalblaba..." Bah, finalement, en analysant ces dires et en faisant remonter à la surface mes déjà lointaines connaissances de mécanique, résistance des matériaux et tout le blabla je me suis dit: "il a raison, il vaut mieux faire ainsi". Et en plus au final, la différence de prix n'est que de 60€ donc autant tout refaire. J'ai donc fait la totale.
Et ce soir en allant chercher la Chouette-Mobile, une heureuse nouvelle m'attendait hormis la douloureuse mais ça je le savais déjà. Alors alors, cette  fameuse mauvaise nouvelle... c'est quoi. Et bien, figurez-vous, qu'il y a une fuite dans le peau d'échappement. Mais une fois de plus rien de grave, mais à surveiller ! Autant dire, que la Chouette-Mobile, j'en ai m'a claque ! Je vais finir par m'en débarrasser de cette tuture surtout lorsque je vois le peu de kilomètres que je fais avec. D'ailleurs, je suis persuadé que le problème vient de là ! C'est con à dire, mais moins on utilise la chouette-Mobile et plus elle part en sucette.

cl061
Euh... à tout hasard y'aurait-il quelqu'un d'interessé par le rachat d'une sublime Chouette-Mobile en parfait été de fonctionnement, avec tout le confort moderne ? Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et du fondant!!!!! cap de le partager le fondant!! mais PO la sucette!! nan mais oh
L
... y'aura des sucettes pour tout le monde :-)
M
hey ho!!! oh l'autre!!!<br /> si en plus on veut la même chose on va se battre !!fais gaffe la loutre!<br /> on fait un combat de fondant
L
Si les sucettes sont à l'anis, je suis preneuse<br /> :-DDD
M
et mes sucettes???
Publicité