Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
12 avril 2006

Infidelité !

Il y a 7 mois déjà, je le couvrais de louanges, de fleurs (si vous voulez vous rafraîchir la mémoire... ça se passe par ici ). Mais en 7 mois, beaucoup de choses ont évolué et voilà, je l'avoue, j'ai dû faire des infidelités à mon vieux fer à repasser. Aïe Aïe. Et surtout, des infidelités pour utiliser un objet qui soit disant se prénomme également "Fer à repasser". Alors sans plus tarder, je vais vous le présenter ce nouveau fer à repasser qui se substitue au mien mais je vous rassure il s'agit d'une substitution de courte durée... très très courte ! Car... "Quelle galère ce fer !" Bon bon, voici le fer en image :

fer_table

Ce magnifique "fer" appartient à Mam'zelle Wonder !! Pfiou, comment voulez-vous faire du bon travail avec un engin comme ça ! Un engin rafistolé de toutes parts comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre... Vous avouerez également que le fil électrique est magnifiquement réparé à coup de gros scotch noir. Quel Mag Giver cette Wonderwomette ! Un autre détail non visible, le fer ne crâche pas de la vapeur... mais du calcaire ! Et que dire de la table à repasser qui bouge dans tous les sens. Bon je vais en rester là pour les critiques de matériel !

Je retourne de ce pas au repassage car si la Cheftaine me voit sur l'ordinateur, entrain de rédiger un post plutôt que de repasser ses affaires, je vais me faire engueuler !!! Bon.... je file.... et surtout, je compte sur vous, pas un mot à la Cheftaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... rêve rêve... l'amie :-)
M
sinon ma robe est à repasser aujourdhui!! <br /> tu viens??
M
yes
L
... attaque de Miss Parker !!
M
et du fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondantdu fondant du fondant du fondant du fondant du fondant
Publicité