Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
12 mai 2006

C'est aujourd'hui

La pression monte, c'est aujourd'hui que l'expert va rendre sa copie ! Réparera, réparera pas ?!?

J'ai eu le garage hier après-midi et monsieur l'expert y est bel et bien passé mais il lui faut un peu de temps pour rendre son rapport. Suspense... suspense !

Monsieur le garagiste m'a fait une rapide descriptif de ce qu'avait repéré l'expert. Tout d'abord le mode d'intrusion : accès via la porte côté gauche... trop fort cet expert, moi j'y ai vu que du feu, la porte était intacte ! Confirmation du vol de l'airbag côté passager, du soufflet du levier de vitesse... phare gauche... antibrouillards (yesssssss)... capot moteur... et quelques autres chtrucs !

Pour l'heure, je n'ai plus qu'une chose à faire, attendre que le garage m'appelle ! Je croise les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non, je t'assure que ton capot irait à merveille sur la Chouette Mobile ! Tu te gares vers le terminus du métro c'est ça ?
L
mais le ciel t'es tombé sur la tête (:-o)
L
... qui croise les doigts pour moi, merci merci !<br /> Pour le Scénic, je suis pas preneur ! Si jamais la voiture n'est pas réparable, j'en rachète pô !
L
... et plus je me dis que le capot de ta voiture irai à merveille sur la mienne ! Affaire conclue Louloute !
R
bon, Chouette, moi, j'ai une solution si l'expert veut pas réparer... j'ai un sc*nic à vendre...<br /> Mais comme je suis TRES bonne, je croise les doigts quand même !!!
Publicité